Edit du 24 juillet 2013 : Décidément, Ubisoft n’est pas avare en vidéos pour son prochain gros carton ! Cette fois-ci on découvre 13 minutes de gameplay pur, avec en bonus les commentaires d’Ashraf Ismail, qui dirige le développement du jeu. Kiffance.
Edit du 18 juillet 2013 : Une nouvelle vidéo est sortie il y a peu, consacrée cette fois aux batailles navales et à l’ambiance bon enfant (haha) entre les pirates. Enfile ta jambe de bois, c’est parti pour un peu d’action.
Le 7 mars 2013 : Après avoir vécu l’époque des croisades et de la révolution américaine, ce nouvel opus d’Assassin’s Creed intitulé Black Flag (« Drapeau noir ») nous emmène sur les mers de Jack Sparrow, avec en cadeau du rhum, des femmes et d’la bière nom de Dieu :
[dailymotion]https://www.dailymotion.com/video/xxxwzj_assassin-s-creed-iv-black-flag-world-premiere-trailer-fr-hd_videogames#.UTiTTFqV26Y[/dailymotion]
Le nouvel assassin s’appelle donc Edward Kenway, un pirate britannique partant à l’abordage des mers des Caraïbes, et le jeu sortira le 31 octobre 2013 sur PS3, Xbox 360, Wii U, PC et sur les consoles next-gen, comme la PS4 à partir du 1er novembre.

Bonjouuuuur vous !
Et toi, que penses-tu de ce trailer ?
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
13 min de gameplay et j'ai des étoiles plein les yeux ! Vivement le 31/10 !