Live now
Live now
Masquer
applause-electro-pop-rock
Culture

Applause sort un nouvel EP !

Si tu as envie de commencer la semaine sur une note moderne et détendue du slip, Applause est pile ce qu’il te faut. Ça tombe bien, les jeunes Belges viennent de sortir un clip et un tout nouvel EP !

Le lundi, c’est toujours un peu dur de se mettre en phase avec son corps, encore un peu endolori par ce que tu lui as fait subir pendant deux jours — oui, la sieste sur le canapé ça compte aussi.

Du coup, tu as peut-être besoin d’un petit remontant, un truc pour te réveiller tranquillement tout en titillant ton sens du rythme. Bonne nouvelle, j’ai sous la main le groupe parfait pour ça.

Peut-être te souviens-tu d’Applause, ces cinq jeunes Belges qui s’étaient déjà fait remarquer en 2010 avec le titre Lighthouse ? Si oui, tu seras ravie d’apprendre qu’ils reviennent avec un nouvel EP et un clip tout frais. Sinon, il n’est jamais trop tard pour goûter aux bonne choses !

applause

Applause, c’est une grosse dose de rock trempée dans le piquant de l’électro, le tout emballé dans une belle voix moderne. Ces cinq Belges semblent tout connaître de la tendance actuelle et réinventer les codes de 2014 pour les balancer dans des morceaux très créatifs. L’air te colle au tympan et fera peut-être planer tes oreilles, en seulement quatre minutes et neuf secondes.

L’EP entier est disponible à partir d’aujourd’hui sur

SoundCloud. Mon coeur penche vers Gonna Take You Long, mais rien n’est à jeter là-dedans !

Si leur univers te plaît, sache qu’Applause sera en concert au Badaboum le 23 mai 2014 ! 


Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.

Les Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.

Réagir sur le forum

Plus de contenus Culture

Copie de [Image de une] Horizontale – 2023-11-28T153624.820
Musique

Écoanxiété, spleen et douceur : Malo Texier, une découverte musicale qui réchauffe

Camélia Jordana // Source : Disney+
Culture

Cyberharcelée, Camélia Jordana, répond : « Que cela plaise ou non, j’incarne la France d’aujourd’hui »

Copie de [Image de une] Horizontale – 2023-11-28T105153.609
Culture

Jurassic Park : la réalisatrice de Promising Young Woman veut en faire un film érotique

12
Copie de [Image de une] Horizontale – 2023-11-27T151311.742
Culture

La ministre de la Culture veut que l’Arcom régule Frenchie Shore, mais c’est impossible

Copie de [Image de une] Horizontale – 2023-11-27T111507.407
Culture

Avant que les flammes ne s’éteignent : comment l’extrême-droite a tué le film avec des notes Allociné

5
Copie de [Image de une] Horizontale (66)
Culture

« J’espère que cela va changer les esprits de ceux qui harcèlent » : la France, avec Zoé Clauzure, remporte l’Eurovision Junior

Copie de [Image de une] Horizontale (65)
Culture

Dans le docu « Sex is Comedy », le métier de coordinatrice d’intimité est (enfin) décrypté à l’écran

_[PR] Image de une • Horizontale (4)
Cinéma

Plus qu’une romance sociale, Simple comme Sylvain appelle à s’aimer soi-même pour être aimée correctement

Copie de [Image de une] Horizontale – 2023-11-23T180215.314
Culture

Iris Brey (Split) : « Mon lesbianisme est en grande partie lié au fait que j’ai été incestée »

1
black-friday-surfshark-vpn-verticale
Cinéma

Vous ne connaissez sans doute pas ces trois comédies inédites en streaming (et c’est normal)

La pop culture s'écrit au féminin