Antoine, papa dans une maison de naissance au Québec


Cette semaine, Fab te propose d'écouter l'histoire d'Antoine, français expatrié avec sa femme au Québec depuis plusieurs années. Il raconte comment s'est passé l'accouchement dans une maison de naissance du côté de Montréal.

Antoine, papa dans une maison de naissance au Québec


On parle aussi de comment il anticipe l’éducation féministe de son garçon, alors qu’il est encore tout petit, et pourquoi il est content d’élever son fiston au Québec plutôt qu’en France.

Les liens dont on parle dans cet épisode :

Abonne-toi à Histoires de Darons :

Si le concept te plaît, parlez-en autour de toi, partagez sur vos réseaux sociaux, le bouche-à-oreille est encore le meilleur moyen de faire connaître ce programme qui, petit à petit, devient de plus en plus connu, grâce à vous. Tu pourras retrouver un nouvel épisode d’Histoires de Darons tous les premiers et troisièmes lundis de chaque mois !

Tu veux participer ?

Si tu as une situation, une vie, qui fait de toi un papa un peu spécial, n’hésite pas à m’écrire sur [email protected] !

Abonne-toi à Histoires de Succès, mon autre podcast d’interviews, un nouvel épisode tous les jeudis matins !

Fab

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!