Live now
Live now
Masquer
Image d'erreur
Culture

Plongez dans l’enfer de 47 Meters Down avec ce trailer truffé de requins !

Retenez votre souffle ! La bande-annonce de 47 Meters Down vous transporte au fond d’une mer peuplée de requins blancs…

Vous êtes squalophobes ? Aquaphobes ? Claustrophobes ? Les trois en même temps ? Alors fuyez immédiatement cette page !

47 Meters Down ou l’asphyxie garantie

Johannes Roberts est un habitué du film à suspense. Déjà derrière l’excellent thriller surnaturel The Door (avec notamment Sarah Wayne Callies), le réalisateur nous replonge dans l’effroi avec 47 Meters Down. Un long-métrage de 1h27 qui va nous faire retenir notre respiration.

À lire aussi : « Instinct de survie » (avec Blake Lively) va vous couper toute envie d’aller à la mer

47 Meters Down : Mandy Moore et Claire Holt nagent en plein enfer

Récemment vue dans la série This Is Us, Mandy Moore retourne au grand écran en compagnie de Claire Holt, charmante interprète d’Emma dans H20 (une sirène sexy) et de Rebekah Mikaelson dans The Vampire Diaries

Pour sceller l’amitié entre les deux actrices, quoi de mieux que de les enfermer dans une cage au fond de la mer avec une ribambelle de requins à l’affut de la moindre cuisse ?

Car dans 47 Meters Down, les requins sont sans pitié. Leur but ultime ? Dévorer les deux jeunes femmes venues couler quelques douces vacances au Mexique et qui finalement se font embrigader dans un plan océan+cage+requins blancs.

Un plan sympa, en théorie. Seulement voilà, le câble qui relie la cage au bateau se rompt. Et les deux jeunes femmes se retrouvent coincées à 47 mètres de profondeur. Elles n’ont plus qu’une heure d’oxygène dans leur bouteille…

Alors, Mandy Moore et Claire Holt finiront-elles sans le ventre d’un grand blanc ? Avouez que ce serait le comble pour une sirène !

À lire aussi : Une attaque de requin filmée au coeur de l’action


Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.

Les Commentaires

7
Avatar de wood-louse
19 août 2017 à 19h08
wood-louse
Pareil, j'en ai marre de ces films qui diabolisent les requins. Non ce ne sont pas des mangeurs d'hommes. Parlons plutôt de la chasse aux ailerons de requins. C'est animaux sont magnifiques et le film tellement réducteur.
1
Voir les 7 commentaires

Plus de contenus Culture

Image by freepik
Culture

La musique, ce super pouvoir (trop souvent sous-estimé) qui dope la confiance des enfants

Image by freepik
Culture

Fête de la science 2025 : Le pouvoir des femmes pour motiver la nouvelle génération de filles scientifiques

Image by wirestock on Freepik
Daronne

Soirée Halloween : les 10 films récents à voir avec vos enfants

Source : Monkey Business Images
Daronne

Ces 3 films Netflix vont transformer votre soirée pyjama avec les enfants

1
Copie de [Image de une] Horizontale (94)
Daronne

Le secret derrière le succès fou de Bluey auprès des familles !

1
jeu de societe vacances famille
Culture

Vacances en famille : découvrez les 10 jeux de société préférés des Français en 2025

Capture d’écran 2025-02-11 à 17.43.00
Livres

5 idées lectures spéciale romances qu’on peut lire même après la Saint-Valentin

In My Skin // Source : BBC One / Arte
Séries

Alerte pépite série : In my skin ou comment grandir au sein d’une famille dysfonctionnelle 

1
Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-05-22T164945.311
Culture

Les meilleurs films et séries « doudous » selon nos lectrices (avec un titre qui rafle tout)

9
8 (3)
Daronne

Oubliez l’énième puzzle, on a déniché l’idée-cadeau idéale pour l’éducation et le développement de votre enfant

La pop culture s'écrit au féminin