Plongez dans l’enfer de 47 Meters Down avec ce trailer truffé de requins !

Retenez votre souffle ! La bande-annonce de 47 Meters Down vous transporte au fond d'une mer peuplée de requins blancs...

Plongez dans l’enfer de 47 Meters Down avec ce trailer truffé de requins !

Vous êtes squalophobes ? Aquaphobes ? Claustrophobes ? Les trois en même temps ? Alors fuyez immédiatement cette page !

47 Meters Down ou l’asphyxie garantie

Johannes Roberts est un habitué du film à suspense. Déjà derrière l’excellent thriller surnaturel The Door (avec notamment Sarah Wayne Callies), le réalisateur nous replonge dans l’effroi avec 47 Meters Down. Un long-métrage de 1h27 qui va nous faire retenir notre respiration.

À lire aussi : « Instinct de survie » (avec Blake Lively) va vous couper toute envie d’aller à la mer

47 Meters Down : Mandy Moore et Claire Holt nagent en plein enfer

Récemment vue dans la série This Is Us, Mandy Moore retourne au grand écran en compagnie de Claire Holt, charmante interprète d’Emma dans H20 (une sirène sexy) et de Rebekah Mikaelson dans The Vampire Diaries

Pour sceller l’amitié entre les deux actrices, quoi de mieux que de les enfermer dans une cage au fond de la mer avec une ribambelle de requins à l’affut de la moindre cuisse ?

Car dans 47 Meters Down, les requins sont sans pitié. Leur but ultime ? Dévorer les deux jeunes femmes venues couler quelques douces vacances au Mexique et qui finalement se font embrigader dans un plan océan+cage+requins blancs.

Un plan sympa, en théorie. Seulement voilà, le câble qui relie la cage au bateau se rompt. Et les deux jeunes femmes se retrouvent coincées à 47 mètres de profondeur. Elles n’ont plus qu’une heure d’oxygène dans leur bouteille…

Alors, Mandy Moore et Claire Holt finiront-elles sans le ventre d’un grand blanc ? Avouez que ce serait le comble pour une sirène !

À lire aussi : Une attaque de requin filmée au coeur de l’action

Commentaires

wood-louse

Pareil, j'en ai marre de ces films qui diabolisent les requins. Non ce ne sont pas des mangeurs d'hommes. Parlons plutôt de la chasse aux ailerons de requins. C'est animaux sont magnifiques et le film tellement réducteur.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!