Créée en 1889, la marque Lee s’est vite imposée dans le paysage mode comme une des griffes incontournables de l’industrie du jean et du denim.
En 2014, Lee va fêter sa 125ème année d’existence. Et comme ce n’est pas rien, la marque a décidé de frapper un grand coup avec la sortie d’une collection exclusive, réalisée en partenariat avec quatre stylistes aux styles et inspirations éclectiques.
Donwan Harrell, directeur artistique de la marque de denim de luxe Prps, Emma François, styliste de Sessùn, Orjan Andersson, géant du denim suédois, et le trio de créatifs belges Sarah et Carol Piron et Gregory Derkenne, stylistes de la marque Filles à Papa, se cachent derrière ces créations !
Chacun de ces créateurs a revisité et créé ses propres modèles de denim — Orjan Andersson pour les hommes, et les autres pour les femmes.
On retrouve une collection femme où se côtoient les lignes douces et romantiques des pièces dessinées par Emma François, mais aussi un esprit rock et moderne dans celles pensées par le trio belge (Sarah, Carol Prion et Gregory Derkenne).
Un petit aperçu de la collection femme, avec, en haut, les pièces dessinées par Emma François, et, en bas, celles pensées par le trio belge.
La collection spéciale 125 ans de Lee sera disponible en magasins et sur l’e-shop de la marque, dès le mois d’octobre.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.