Zahia va lancer une ligne de lingerie

Zahia lancera le 25 janvier prochain une collection de lingerie couture. Une autre manière de vendre ses slops.

Zahia Dehar, femme d’affaire accomplie et touche-à-tout se lance désormais dans la confection de petites culottes de luxe. Après s’être rapprochée des plus grands photographes de mode et artistes, et avoir déposé plusieurs noms de marques, c’est la lingerie que Zahia a finalement choisi pour faire son entrée dans le bizness.

Zahia Vanity Fair Italie

Soutenue par un important groupe d’affaires hongkongais, elle profitera de la semaine de la Haute Couture à Paris pour présenter ses créations, qui seront plus tard déclinées – en juillet – sous une collection plus commerciale destinée au grand public.

Que penses-tu de cette reconversion ? Zahia aurait-elle tort de ne pas profiter de sa nouvelle notoriété internationale ? Ou es-tu agacée par ce côté  » je bouffe à tous les râteliers » ?

[source : fashionmag.fr]

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 37 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Malibu_Stacy
    Malibu_Stacy, Le 19 janvier 2012 à 17h18

    Iaoranamoana;2842430
    Et à part le fait que c'est une prostituée, qu'est ce qui te fait dire qu'elle est creuse ? Pourquoi on ne lui donnerait pas sa chance ? Elle a ouvert ses cuisses, certes, mais en quoi ça l'empêcherait de faire du mannequinat ? En quoi elle n'est "rien" ? L'ensemble des mannequins ne font pas leur propre ligne et c'est pas pour autant qu'on les descend. Elle a profité du buzz, c'est clair mais qui peut l'en blâmer ? Faut être inconnu et torturé pour être respecté ?

    Pour moi, entre elle et quelqu'un de secret story il y a juste un monde quoi.
    Je la trouve creuse de par ses prestations médiatiques. Ensuite, non je trouve qu'il n'y a pas un monde entre elle et les participants à Secret Story.
    Enfin, comme dit précédemment, je critique surtout le fait de donner la chance à cette personne car elle est "connue" (alors qu'elle n'a rien inventé, ou alors on ne le sait pas encore) plutôt qu'à des non connus qui sont hyper talentueux.

    Je ne reviendrai pas sur ce post et je te laisse continuer à interpréter mes avis. Toutefois, si tu veux vraiment comprendre mon opinion plutôt que l'interpréter, je t'invite à prendre connaissance de mon premier message en lisant strictement ce que j'ai écrit et à ne plus essayer de décrypter un message entre les lignes qui n'existent que dans ton imagination.

Lire l'intégralité des 37 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)