Wonderbra by Dita Von Teese : deuxième collection avec « Party Edition »

Après une première collaboration née l’hiver dernier, Dita Von Teese et Wonderbra se retrouvent pour un second projet baptisé « Party Edition ». L’icone rétro resigne en effet une ligne de lingerie, qui sera mise en vente dès demain, vendredi 11 septembre sur ce site, puis en février prochain dans les magasins (Galeries Lafayettes). La collection ravira […]

Wonderbra by Dita Von Teese : deuxième collection avec « Party Edition »

Après une première collaboration née l’hiver dernier, Dita Von Teese et Wonderbra se retrouvent pour un second projet baptisé « Party Edition ». L’icone rétro resigne en effet une ligne de lingerie, qui sera mise en vente dès demain, vendredi 11 septembre sur ce site, puis en février prochain dans les magasins (Galeries Lafayettes). La collection ravira les adeptes des dessous rétros avec toujours des soutiens-gorges aux coupes vintage et de grand serre-tailles porte-jarretelles.

D’un point de vue plus critique, j’ai pour ma part tendance à trouver le concept de la réédition un peu décevant. Là où on espérait de nouveaux modèles, les pièces de 2008 sont simplement déclinés dans de nouveaux coloris : du mauve à la place du gris, du rouge à la place du chair, et des sequins à la place des pois. Peu d’efforts donc, et ce malgré une tendance actuelle aux dessous rétro.

dita von teese wonderbra

Celles qui ont aimé l’édition 2008 aimeront donc cette nouvelle fournée, plus piquante et colorée – et à condition toute fois de ne ravaler leur soif de vraie nouveauté… Pour plus d’infos (et vidéos) c’est par ici.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lisoren
    Lisoren, Le 14 septembre 2009 à 18h04

    Elle est tellement belle dans ces ensembles, que ça me donne presque envie d'essayer, même si je préfère la collection passée.

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)