Westworld S02E10 — Le récap (rigolo) le plus LONG du monde

Mymy n'a rien pigé à l'épisode final de Westworld saison 2, mais chose promise chose due, elle a tout de même retroussé ses manches pour vous offrir ce récap rigolo !

Westworld S02E10 — Le récap (rigolo) le plus LONG du monde

EH BAH DITES DONC ON A BIEN RIEN PIGÉ HEIN !

Ma tête pendant l’intégralité de cet épisode final de Westworld saison 2, qui durait tout de même UNE HEURE ET DEMIE :

Mais je suis une femme de parole, et comme Louise m’a forcée motivée à faire un récap rigolo de cet épisode… je ne peux que tenir ma promesse.

Si vous avez raté ce moment, je vous refais l’historique.

D’où vient ce récap rigolo de Westworld saison 2 ?

Un jour, dans un vlog, je raconte à Louise la théorie de ouf sur des photos dans Westworld saison 2, et la voilà qui s’exclame :

— Ça serait pas cool que tu fasses des récaps rigolos de Westworld ?

Ce à quoi je réponds : mdr tu te calmes, ok je suis deg de ne pas pouvoir faire de récap rigolo de Game of Thrones cette année mais j’ai néanmoins PEU LE TEMPS et en plus je bite rien à Westworld (mais je kiffe, étrangement).

Je mets donc Louise au défi de faire, je sais pas, des vidéos de danse dans la rue puisque ça l’amuse tant de se lancer dans de nouveaux projets, et elle vous propose de voter dans les commentaires :

  1. Un récap rigolo de Westworld ?
  2. Louise qui twerk ?
  3. Les deux ?

Évidemment, le verdict a été… les deux, comme vous pouvez le voir dans ce débrief.

Louise a donc dansé dans la rue (avec talent) :

Et moi j’ai regardé le final de Westworld pour vous offrir ce récap rigolo !

Bon, j’en fais un peu trop en disant que je n’ai rien pigé : j’ai bien sûr lu 19 fils de discussion sur Reddit qui décryptent l’épisode point par point, donc maintenant j’ai… à peu prèèès… compris.

Pas tout. Et surtout pas la scène post-générique. Mais bon. Ça va mieux quoi.

Trêve de blabla, c’est parti mon Teddy. (RIP in peace)

Le récap rigolo de Westworld S02E10

COMMENT AVOIR UN TEINT PARFAIT ?

Mymy

Mymy, entre deux bouquins qu'elle chronique parfois en vidéos, est la rédac-chef adjointe/correctrice/community manager de madmoiZelle. Elle aime rester chez elle, les chatons mignons, la raclette du dimanche et les séries télé avec des retournements de situation dedans.

Tous ses articles

Commentaires
  • Khyra
    Khyra, Le 27 juin 2018 à 19h45

    Je vais bien de finir la saison et je suis loin d'avoir compris cette saison. :lunette: Sachant que je n'ai pas le courage de lire les 10 post-épisodes de Reddit pour chaque épisode, ainsi que des analyses en plus, je ne pense pas que je regarderai la saison 3.
    Sinon, j'ai regardé The leftovers et c'est vachement plus compréhensible que Westworld. En regardant cette saison, j'ai eu l'impression de retrouver mon moi à 15/16 ans devant ses devoirs de maths ou de physique-chimie qui tente de comprendre quelque chose qui est au delà de sa portée ou la sensation d'essorer mon cerveau. :ko: :yawn:

    A part ça, le récap m'a fait rire avec les références qu'on ne présente plus. :cretin:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!