Vogue UK va sortir un livre de coloriage mode pour ses 100 ans

Pour fêter son centième anniversaire, Vogue UK sortira le 5 novembre son livre de coloriage mode, avec de jolies silhouettes des années 50 à mettre en couleur !

Depuis quelques temps, une activité que l’on n’avait pas pratiquée depuis les bancs de l’école primaire a fait son grand retour : le coloriage. Ce loisir a été délaissé par les adultes pendant plusieurs années, avant de revenir doucement il y a 2 ou 3 ans, surtout pour ses vertus apaisantes et anti-stress.

À lire aussi : Découvrez le coloriage pour adultes !

Du coup, bien des artistes y vont de leur bouquin à mettre en couleurs, allant des mandalas aux paysages, en passant par les tatouages et les animaux.

À lire aussi : Un cahier de coloriage spécial tatouages

Le prochain, qui risque d’être drôlement attendu par celles qui adorent la mode et prendre leurs feutres/crayons de couleur pour se détendre, c’est celui qui sera commercialisé par le Vogue UK, pour fêter ses 100 ans.

Dans cette édition spéciale, des illustrations en noir et blanc inspirées de la mode des années 50 seront dévoilées dans un cahier  spécial et en édition limitée !

vogue-coloring-book-1

De jolies silhouettes, qui raviront les fans de mode vintage

vogue-colouring-book-2

Ça donne envie de s’y mettre.

Le livre de coloriage du Vogue UK sera lancé le 5 novembre, et disponible à l’achat sur Amazon et sur la page dédiée du magazine, au prix de 10£ (soit environ 14€).

Si tu aimes le coloriage, tu peux venir en parler sur ce topic du forum, avec les autres madZ !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire