Un mec fait des miracles avec un couteau et rend YouTube totalement fou

Par  |  | 9 Commentaires

En vidéo, un youtubeur a décidé de montrer comment polir un couteau... Et un peu plus encore.

Un mec fait des miracles avec un couteau et rend YouTube totalement fou

L’une des vidéos les plus regardées sur YouTube au moment où j’écris cet article n’est probablement pas celle que vous croyez.

Elle s’appelle Polir un couteau rouillé, a été publiée le lundi 19 juin et comptabilise déjà plus de quatre millions de vues.

Et si vous vous demandez : non, ce n’est pas une blague. Il s’agit bien d’un type qui se filme en train de nettoyer un vieux couteau… Sauf que, bien évidemment, pour atteindre un tel succès, ça va un peu plus loin que ça.

Trois minutes pour polir un couteau, avec un chat comme assistant

La vidéo est en anglais (des sous-titres français sont disponibles), mais après les 56 premières secondes, le monsieur ne parle plus.

Je ne vais pas vous mentir. Si j’ai commencé à être attirée par la vidéo, c’est bel et bien pour le chat posément endormi à côté de Jun, le youtubeur qui a posté ce tutoriel sur sa chaîne. L’animal a l’air si doux et si serein.

L’arc narratif n’est pas non plus à jeter. Il y a déjà l’histoire de l’achat de ce couteau pour l’équivalent de 3$, puis le polissage et enfin le moment où il se met à couper des légumes.

Et croyez-moi, voir une lamelle de radis se faire transformer en rose (TRUE STORY MATEZ CETTE VIDÉO WESH), ouais, ça vaut carrément ces quelques millions de vues.

Je vous laisse avec une dernière info pour apprécier un second visionnage joyeux : il n’y a pas qu’un, mais bien deux chats. Le deuxième est juste un peu plus discret. Enjoy !

À lire aussi : Pourquoi j’ai regardé des mecs en train de bitumer une route (et pourquoi ça m’a fascinée)


Anouk Perry

Anouk est rédactrice Sexe, Société et Feel Good ! Sa devise dans la vie ? YOLO. Si elle a l'air d'avoir un balai dans le cul, ne vous inquiétez pas. Il s'agit en fait d'un aspirateur.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Freehug
    Freehug, Le 23 juin 2017 à 14h41

    :jv: la vidéo idéale pour une pose clope. Merci, je retourne taffer !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!