La vidéo qui rappelle qu’il faut compatir avec les parents

Voici une énième preuve (en vidéo) qu'il faut soutenir les parents d'enfants en bas-âge du plus profond de nos coeurs.

La vidéo qui rappelle qu’il faut compatir avec les parents

J’ai une sorte d’admiration émue à l’égard des parents d’enfants en bas-âge. Imagine un peu : il y a quelques années, ils se sont mis à vouloir fonder une famille à la force de liquides sortant d’un appareil génital, ils se sont probablement bien fait plaisir pendant la conception, et je leur souhaite d’être ravis de leur choix de l’époque, mais tout de même… On devrait les soutenir mentalement.

Parce que depuis, leurs samedis matins sont dépourvus de grasse matinée, chacun de leur propos est décortiqué et ils ont une pression plus ou moins lourde sur les épaules pour faire de ces petits êtres de jolies personnes, épanouies de surcroît. Ça doit pas être simple.

Voici en vidéo une énième preuve que les parents d’enfants en bas-âge n’ont pas un métier facile : un père tente de faire la leçon à ses deux fils qui se sont complètement imbibés de peinture, pour éviter qu’ils ne recommencent. Mais comment veux-tu rester sérieux et sévère face à des enfants qui ont l’air d’avoir trempé leurs têtes dans les toilettes de quelqu’un qui a mangé trop d’épinards ? Comment veux-tu rester sérieux et sévère face à des enfants qui se rendent bien compte qu’ils ont fait une connerie et parlent avec une si petite voix et si peu de logique ?

Personnellement, je pourrais pas. Bégé les mecs. Parce qu’entre les expressions faciales de l’enfant brun et l’air paumé de l’enfant blond qui, comme il parle peu, se fait accuser de tous les maux par son frère, j’ai coulé des yeux de rire.

https://www.youtube.com/watch?v=uVDNNoEk4PI

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis. Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires
  • Fjell
    Fjell, Le 20 novembre 2014 à 9h47

    OMG ! :rire: Le gamin qui répète "What is funny ???"
    C'est exactement le genre de tête que fait mon petit frère quand on le met face à une de ses bêtises.
    Les enfants c'est quand même de vrais clowns des fois, et bien malgré eux ! :moqueur:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!