Comment assumer son style avec panache ?

Rejoins-nous sur notre chaîne

Par  |  | 11 Commentaires

Elise se transforme en coach pour t'encourager à assumer ton style ! Une vidéo à regarder tous les matins s'il le faut, jusqu'à ce que tu y parviennes.

Attention attention, ce n’est pas Elise qui te parle mais SUPER COACH ELISE !

En direct du Pays-de-la-motivation, je viens te livrer cette vidéo à bicyclette, pour que tu trouves enfin le courage d’assumer ton style !

Cette vidéo me tient vraiment très à cœur parce que je voulais faire un contenu que tu puisses ressortir aussi souvent que nécessaire.

J’aurais moi-même adoré entendre au collège ou au lycée (ou même encore aujourd’hui !) que le plus important c’était de s’habiller pour soi avant de vouloir plaire aux autres et même au risque de déplaire.

J’espère que ces quelques minutes te donneront toute la niaque dont tu auras besoin pour faire la nique aux rageuses et aux rageux.

La mode est là pour te donner confiance en toi, te réinventer tous les jours et t’affirmer. Mais surtout, elle est là pour que tu puisses t’amuser.

Plein de bisous sur toi, et si tu as besoin d’une dose de motivation en rab, écris-moi dans les commentaires !

À lire aussi : C’est quoi, « avoir un style » ? — La Petite Roberte

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires
  • Furyo
    Furyo, Le 16 janvier 2018 à 12h28

    @MiaAttacks : Comme on se comprend! Tes anecdotes sont très rigolotes et je pense que beaucoup de filles se reconnaissent en toi, quand on joue la carte de l'originalité il faut s'attendre à ce que ça ne fasse pas forcément l'unanimité partout, mais comme tu dis l'avantage c'est qu'on ne laisse pas indifférent ! XD avec ta paire de converses on doit te capter de loin tellement elles brillent de mille feux j'adore haha

    Sinon les chaussettes de new look sont super funs et pas cheres tu payes 3 paires pour 5 balles et elles font le taff, après t'as la marque bleu forêt qui en font d'excellente qualité avec de belles matières genre laine ect... Et non je ne suis pas une fétichiste des pieds je vous le jure!

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!