Vide-Dressing te fait gagner la pièce mode de tes rêves du 1er au 15 décembre !

En attendant Noël, Vide-Dressing te propose de gagner ta pièce mode préférée du 1er au 15 décembre, avec son opération exceptionnelle « My Fashion Wish » !

Vide-Dressing est un des premiers sites français d’achat et de revente de vêtements et accessoire de marques de luxe et de prêt-à-porter haut de gamme : c’est une adresse bien connue de toutes les fashionistas qui rêvent d’une belle pièce pour leur garde-robe, mais n’ont pas un budget extensible.

Et pour les fêtes, Vide-Dressing compte bien faire plaisir à ses fans mais surtout à celles qui rêvent de cette petite veste Sandro, ou de ces bottines Saint Laurent : l’e-shop propose de gagner une pièce de sa collection grâce à son opération « My Fashion Wish » !

videdressing

Pour participer, rien de plus simple : il te suffit de t’inscrire ou de te connecter à ton compte via ce lien, puis de choisir le ou les articles qui te font mourir d’envie dans le catalogue, et de cliquer sur « Je veux gagner cette pièce ».

Ensuite, prends ton mal en patience, et attends le 1er décembre : entre cette date et le 15 décembre, une personne sera tirée au sort chaque jour, et celle-ci gagnera le vêtement, la paire de chaussures ou le sac de son choix ! C’est pas beau ça ?

Alors, tu vas tenter ta chance au concours « My Fashion Wish » de Vide-Dressing ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire