Victoire & Margaux, 19 et 20 ans

Victoire (19 ans et à gauche sur la photo) et Margaux (20 ans), étudiantes, nous décrivent leur look en tandem… mmZ : Peux-tu décrire ton look en général ? Victoire : Hum… Je suis pas vraiment fashion victim… Je porte souvent un jean et une petite veste toute simple, avec juste un détail mode ou […]

Victoire (19 ans et à gauche sur la photo) et Margaux (20 ans), étudiantes, nous décrivent leur look en tandem…

mmZ : Peux-tu décrire ton look en général ?
Victoire : Hum… Je suis pas vraiment fashion victim… Je porte souvent un jean et une petite veste toute simple, avec juste un détail mode ou un accessoire qui relève un peu le tout (chaussures, collier etc.). En général, c’est assez simple, mais avec une petite touche d’originalité. En fait, j’aime bien que ma tenue soit assez mode, mais sans verser dans les extrêmes.
Margaux : Moi c’est un peu pareil. Je vais plutôt vers des trucs basiques… Chuis pas trop affichage de marques, tout ça… Donc les marques voyantes, c’est pas trop mon truc. Sinon, dans l’ensemble, je porte souvent un jean, des bottes, un haut assez classique et des bijoux ou accessoires qui réhaussent la tenue… Mais le tout bien assorti. Et puis chuis pas trop multiples couleurs, non plus… .

mmZ : Où puises-tu ton inspiration ?
Victoire : En fait, je m’inspire surtout des magazines et aussi des vitrines, pour trouver des assemblages sympas. Ca m’arrive aussi de voir un truc qui me plaît sur quelqu’un dans la rue et de m’en inspirer pour mes tenues.
Margaux : Moi ce serait plus les gens que je croise dans la rue, mon inspiration. Voir ce qu’ils font et voir ce que je pourrais faire avec ce que j’ai moi. Mon entourage, compte aussi pas mal. J’ai deux soeurs aînées, alors on se prête des fringues, on échange des idées etc.

mmZ : Y-a-t-il un lien entre ta personnalité et tes fringues ?
Victoire : Oui, un peu. J’aime pas trop me faire remarquer, et c’est vrai que je n’aime pas non plus que mes vêtements soient trop voyants, donc c’est classique, basique… Après, bon j’ai pas spécialement envie de révéler quelque chose. Je vais pas dire que je suis pass-partout, j’aime bien être quand même un peu différente, mais ça sera jamais les extrêmes, ça c’est sûr.
Margaux : Moi c’est pareil. J’aime les looks décontractés… Je fais attention au look, mais je suis pas pour autant toujours tirée à quatre épingles. J’aime pas toujours avoir l’air apprêtée. J’aime que ce soit soigné, mais réfléchi… Que ce soit naturel, mais quand même pensé.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire