Pour ou contre le vêtement fluorescent ?

La mode des couleurs néons et flashy voudrait bien briller aussi dans le noir. Les vêtements aux détails fluorescents se multiplient alors aimerais-tu scintiller comme un ver luisant en soirée ?

Pour ou contre le vêtement fluorescent ?

Si les couleurs néons ont littéralement envahi les rayons depuis quelques saisons, il restait encore un endroit où on ne les trouvait pas (ou alors très peu, sur des costumes ou des produits assez cheap) : le monde de la nuit et des vampires.

Ça commence tout doucement à bouger avec des marques hipsters comme Urban Outfitters ou plus pointues comme le label de jeans Hudson.

Sur son nouveau jean, Loulou, Hudson a reproduit la bande chic d’un pantalon de smoking en trois couleurs différentes : une version navy avec une bande phosphorescente orange, une version kaki avec une bande phosphorescente jaune et une version bordeaux avec une bande phosphorescente rose.

Le résultat est à la hauteur de lucioles en Technicolor :

Les jeans sont dispo sur l’e-shop Shopbop, mais attention… le prix, lui aussi, est éblouissant.

Autres modèles : deux petites robes d’été chez Urban Outfitters qui sentent bon la piña colada et les cocotiers. Les imprimés ne se révèlent vraiment qu’une fois dans le noir, grâce à la magie de l’encre invisible.

Toutes les deux sont dispo sur la version US d’Urban Outfitters.

Les imprimés fluorescents ne t’empêcheront pas de porter le gilet de sécurité jaune sur la route, mais es-tu tentée de te trémousser sur la piste de danse avec ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 21 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Silver-
    Silver-, Le 1 mai 2012 à 2h41

    euuuh NON.:shifty:

    trop trop trop kitsch ....

Lire l'intégralité des 21 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)