Le vajazzling se met à la fourrure

Oubliez vos strass et vos paillettes de pubis, la dernière mode en matière de vajazzling est désormais à la fourrure. Pas vos poils non, celle d'un petit renard.

Mise à jour – Suite et fin de l’aventure « Rouky au Pays des Minous », la PETA a convaincu la directrice de la chaîne de luxe Completely Bare de délaisser la houpette de renardeau pour de la fausse fourrure.

Voilà tout qui finit bien dans le meilleur des mondes et ils vécurent heureux jusqu’à la pointe du frifri… En revanche, l’histoire ne dit pas si les $225 pour le service sont encore valables.

Ah ! Et si vous étiez curieuses de savoir comment se déroule la procédure, voici une petite vidéo de présentation :

Chargement du lecteur...

———–

Initialement publié le 20 janvier

Qu’est-ce que le vajazzling ?

Le vajazzling consiste à transformer son frifri en oeuvre d’art en collant des strass dessus. Ils peuvent prendre la forme d’étoiles, de coeurs, de papillons ou de têtes de mort, enfin tout ce qui vous chante (pour la marche à suivre, c’est par ici). Du moment que votre base d’opération est parfaitement plane et bien épilée. En gros on pourrait résumer le vajazzling par : « Make your frifri better » ou « Upgrade your frifri ».

Quand le vajazzling dérape

Une chaîne de spa américaine, Completely Bare, propose désormais à ses clientes un vajazzling d’un tout nouveau genre puisqu’il s’agit ni plus ni moins de leur coller une touffe de poils de renard sur le pubis (notez que vous pouvez aussi choisir l’option Rio De Janeiro – avec les plumes du carnaval).

La fourrure de renard est donc teinte en rose, jaune ou rouge fluo pour vous recréer une moquette de poils, là-même où vous avez bien pris soin d’exterminer le moindre bulbe pileux. Logique.

Mais passe encore la logique si ce n’était de la vraie fourrure. Ce service, appelé « Foxy Bikini » et au prix de $225, s’est d’ores-et-déjà attiré les foudres de la PETA : « C’est complètement sordide, et c’est franchement cruel de tuer un animal pour décorer ses parties intimes« a déclaré Ingrid Newkirk la présidente de la PETA.

Itsy Bitsy Teenie Foxy Bikini…

Qu’en pensez-vous ? Pourriez-vous vous baladez avec des poils d’animaux roses fluo dans votre slop ? Si ce n’avait pas été de la vraie fourrure, succomberiez-vous au vajazzling touffu ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 27 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Sairi
    Sairi, Le 3 février 2012 à 14h24

    [​IMG]

Lire l'intégralité des 27 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)