Uncharted 4 se dévoile dans un ultime trailer !

Par  |  | Aucun Commentaire

Uncharted 4 sort sur le 10 mai exclusivement sur PS4 ! Une quinzaine de jours avant la date fatidique, un dernier trailer est sorti...

Uncharted 4 se dévoile dans un ultime trailer !

Les fans de Nathan Drake n’en finissent plus de se ronger les ongles : Uncharted 4 est bientôt là !

Le jeu d’aventure à la troisième personne s’était dévoilé en décembre dernier avec un trailer qui met totalement l’eau à la bouche : une réalisation au poil, un message fort… c’était dur de faire mieux.

La série raconte l’histoire d’un aventurier à la recherche de cités cachées et de multiples richesses. Ce quatrième opus emmènera notre héros et ses potes à la recherche d’un trésor de pirates, jusqu’à l’île de Madagascar.

Ce volet est intitulé A Thief’s End (La Fin d’un voleur), et laissez-moi vous dire que rien que le titre a réussi à hyper tout le monde. Est-ce que ça veut dire qu’après ça Nathan Drake arrêtera de voler ? Sûrement. Est-ce que ça veut dire qu’il va mourir ? Je ne pense pas. À voir.

Le jeu est développé par Naughty Dog, déjà à l’origine de Crash Bandicoot, Jak and Daxter et The Last of Us. Du lourd donc.

Histoire de tenir la communauté en haleine encore un coup, la semaine dernière Sony nous a gratifié•es d’un dernier trailer laissant apparaître quelques cinématiques.

Uncharted 4 sortira le 10 mai, et sera exclusif à la Playstation 4. Si vous trépignez d’impatience comme à la veille de Noël, vous trouverez ici tous les trailers du jeu, histoire de patienter !

7 surprises culinaires personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lise F.

Tombée dans la marmite du jeu vidéo à l’adolescence, Lise cause gameplay, graphismes et OST en toute tranquillité. Pendant son temps libre, elle écrase des gens sur Splatoon avec un grand rire machiavélique et donne des coups de pelle à ses voisins sur Animal Crossing. Ses autres passions sont faire et manger des cookies, dormir et râler.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!