Un rayon pour les rondes en question chez Asos.com

Le site Asos, plaque tournante essentielle de la mode sur le net, s’interroge en ce moment sur l’utilité d’un rayon grande taille. Le géant du shopping on-line a ouvert un sondage visant a déterminer les attentes et besoins de ses clientes ou potentielles acheteuses grande taille. Le questionnaire se trouve sur cette page, qu’il ne […]

Un rayon pour les rondes en question chez Asos.com

Le site Asos, plaque tournante essentielle de la mode sur le net, s’interroge en ce moment sur l’utilité d’un rayon grande taille. Le géant du shopping on-line a ouvert un sondage visant a déterminer les attentes et besoins de ses clientes ou potentielles acheteuses grande taille.

Le questionnaire se trouve sur cette page, qu’il ne faudra pas manquer d’aller visiter pour encourager l’initiative. On espère que le projet verra vite le jour et sera suivi bientôt par d’autres ! Pour les rondes, les grandes ou les petites, les lignes morphologiques simplifient la vie des filles « hors norme » pas moins sensibles à la mode pour autant. Et toi des grandes tailles chez Asos, ça t’intéresserait ?!

Une info que l’on doit à la belle Big Beauty dont je te recommande chaudement l’interview – streetstyle pleine de bons conseils.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Wayzea
    Wayzea, Le 19 juin 2009 à 13h26

    Oui, le but est de proposer des coupes adaptées, pour être à l'aise et se sentir bien dans ses vêtements, il faut que la coupe nous mette en valeur! C'est valable pour toutes les tailles.
    Je pense que c'est pour ça les rayons spécialisés, il y en a bien pour les 'tall' et les 'petite', et personne fait un scandale parce que c'est séparé ^^ Ça permet de s'y retrouver plus facilement.

    En tout cas c'est une bonne initiative, j'ai répondu à l'enquête. J'espère que comme le dit Linda, il sera question des deux à la fois.

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)