Topshop Collection Printemps Eté 2010

Si pour leur collection Printemps Eté 2010, Zara et New Look l’ont respectivement joué sobre et sage, la marque Topshop, elle, confirme son audace. Précurseur, visionnaire, pointue et créative, la griffe anglaise me donnerait limite envie d’excuser ses prix (relativement) chers… Le lookbook de cette saison est inspiré et inspirant, les silhouettes sont belles, les […]

Topshop Collection Printemps Eté 2010

Si pour leur collection Printemps Eté 2010, Zara et New Look l’ont respectivement joué sobre et sage, la marque Topshop, elle, confirme son audace. Précurseur, visionnaire, pointue et créative, la griffe anglaise me donnerait limite envie d’excuser ses prix (relativement) chers… Le lookbook de cette saison est inspiré et inspirant, les silhouettes sont belles, les mélanges osés et l’alchimie prenant, je m’imagine presque en jogging sarouel, t-shirt cropped, perfecto en jean, sandalettes et chaussettes, un nœud géant planté sur ma tête.

La nouvelle collection s’articule autours de 4 thèmes qui collent aux tendances sans tomber dans les pièges un peu faciles de la marinière ou de l’inspiration saharienne. Ils sont :

•  « Club Tropicana » ou la savant mélange d’inspiration hip-hop, couleurs flashy, sexytude latine et imprimés tropicaux.

•  « Saloon » ou le western revisité à grands coups de froufrous, jeans, imprimés chevaux, franges, fleurs et dentelle.

•  « Meadow » ou la plongée dans une campagne très anglaise où imprimés fleuris côtoient jeans bleached et derbies plates ou boots à lacets.

•  « Downtown » ou le mix de coupes et matières expérimentales créent des silhouettes modernes et sport à la fois.

Pour le plaisir des yeux, voici la vidéo podcast de la collection. Topshop en son et en images en attendant l’ouverture pressentie d’une boutique à Paris courant 2010… A ce propos, je crois que l’idée d’un Topshop en France m’effraie un peu. Prix convertis en € et accessibilité enfin acquise ne risquent-ils pas de nous refroidir ? J’ai peur qu’à l’avoir trop réclamé, une fois obtenu, le Topshop français ne fasse plus rêver. Qu’en penses-tu ?

Chargement du lecteur...

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Loliie
    Loliie, Le 23 mars 2011 à 9h57

    QUESTION :

    Ehm, je viens à peine de découvrir le site Topshop grâce à Mad (honte sur moi, pendez moi sur la place publique si ça vous chante, i wiill survive)

    N'étant pas du nord, Londres est un peu loin (à mon grand désespoir, mais je compte y aller bientôt).

    Donc, est ce que commander via le site est fiable ? Avez-vous déjà essayé et est-ce que la livraison est arrivée dans les temps, en l'état, conforme à la commande ?

    Merci d'avance pour vos lumières !

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)