Tom Odell te fait gagner des invitations pour son concert au Trabendo !

Tom Odell est en concert au Trabendo le 21 novembre, et comme c'est un mec sympa il a enregistré un message spécial pour les madmoiZelles et vous offre quelques invits pour son concert !

Tom Odell te fait gagner des invitations pour son concert au Trabendo !

Tom Odell c’est un peu la nouvelle star sortie de la cuisse de Jupiter qui s’impose doucement mais sûrement. Découvert dans un bar de Londres par la chanteuse pop Lilly Allen, le jeune blondinet est en train de devancer tout le monde dans le top britannique. C’est quand même assez fou quand on sait qu’il n’a que 22 ans et que Long Way Down est son tout premier album ! 

Certain-e-s entendent du Coldplay, voire les influences d’Elton John dans ses mélodies et sa voix toujours un peu mélancolique. Tom est souvent triste, plaqué et tourmenté (pour preuve, il a mis une photo de son ex sur la pochette de son EP), mais c’est des malheurs que vient la meilleure des inspirations, non ?

Tu as sûrement déjà entendu son single, Another Love, qui change du paysage musical électropop du moment. C’est une balade planante et pile dans le style du jeune artiste à mèche.

La tournée mondiale de Tom Odell passera par Paris : il sera le 21 novembre au Trabendo, une salle qui lui permettra d’être au plus près du public et ça promet une atmosphère assez intense… Si tu es emballée par cet artiste ça tombe bien car madmoiZelle t’invite à le rencontrer en privé et te fait gagner des places pour son concert !

Pour participer au concours et avoir la possibilité d’applaudir Tom Odell en live, il te suffit de cliquer sur la bannière !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Nai-ma
    Nai-ma, Le 21 novembre 2013 à 12h08

    @Robyne. @Nol-Wenn : Il y a des désistements. Si jamais vous êtes toujours dispo, faites un signe à @Cy. !

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)