Tiffany & Co. célèbre le mariage pour tous dans sa nouvelle campagne de pub

Tiffany & Co. intègre un couple homosexuel à sa dernière campagne de pub pour des alliances et des bagues de fiançailles.

Tiffany & Co. célèbre le mariage pour tous dans sa nouvelle campagne de pub

La maison de joaillerie américaine Tiffany & Co, célèbre dans le monde entier pour ses petites boîtes bleu turquoise, vient de lancer sa nouvelle collection de bagues de fiançailles et d’alliances pour 2015. Intitulée « Will You ? » (comme dans « Will you marry me ? », qui veut dire « Veux-tu m’épouser ? »), la campagne, shootée par Peter Lindbergh, met en scène plusieurs couples suintant le bonheur et la complicité.

Jusque là, rien d’incroyable, sauf que parmi les duos d’amoureux transis figure un couple homosexuel. Du jamais vu pour une pub de haute joaillerie !

campagne-pub-homosexuels-tiffanyQue penses-tu de cette belle initiative de Tiffany & Co ? À la rédac, on espère qu’elle inspirera d’autres marques à mettre en avant l’amour pour tous.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Croissant
    Croissant, Le 14 janvier 2015 à 13h31

    je ne dis pas que cette pub est mal pcq elle présente deux hommes. Ça je trouve que c'est bien.
    C'est plutôt mon attitude de toute façon en générale méfiante face au monde de la pub et à l'incitation à la consommation, ce qui n'a du coup rien à voir avec le thème "promouvons d'autres images du couple" (que je soutiens)
    c'est mon côté "décroissance & méfiance face au lavage de cerveau de la société de consommation" que je ne peux pas empêcher de faire surface ;)

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)