The Walking Dead saison 5 résumée par TV Show Time

L'application mobile TV Show Time a résumé la saison 5 de The Walking Dead, avec ses temps forts, son nombre de morts, et ses personnages préférés !

Attention, si tu n’es pas à jour dans la cinquième saison de The Walking Dead, cet article dévoile des événements-clés de l’intrigue !

TV Show Time est une application mobile gratuite qui te permet de retrouver tout l’univers de tes séries préférées via des mèmes, des infographies ou encore des statistiques. Tu peux aussi y suivre les dates de diffusions, y noter les derniers épisodes, et voter pour tes personnages préférés.

Et si tu es fan de la série The Walking Dead, tu sais aussi bien que moi que le dernier épisode de la cinquième saison a été diffusé hier soir aux États-Unis. TV Show Time nous livre donc, en l’honneur de ce final, plusieurs infographies retraçant cette saison riche en rebondissements !

Tu peux donc découvrir le classement des personnages préférés des téléspectateurs utilisant l’appli, le nombre de morts depuis la saison 1, et les trois morts les plus marquantes de la saison.

 The Walking Dead Saison 5

La première image est sans appel : c’est évidemment Daryl Dixon le personnage préféré des fans de la série. Il devance de loin Rick Grimes, seulement deuxième du classement.

À lire aussi : Norman Reedus — Les Fantasmes de la Rédac

Walking Dead morts

Dans cette seconde infographie, on voit que le nombre de mort ne cesse d’accroître jusqu’à la saison 4, qui est clairement la plus meurtrière (111 morts, c’est quand même chaud l’asticot). Mais c’est dans la saison 5 que l’on a eu droit à 3 morts vraiment traumatisantes (surtout celle de Noah, si vous voulez mon humble avis)…

Pour retrouver toutes les infos sur la cinquième saison de The Walking Dead, ainsi que toutes tes autres séries préférées, l’appli TV Show Time est disponible sur iOS, Android et aussi en version Web via ce lien !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire