The Enjoys : Elle contre toutes, le clip

Vous avez été si nombreeeuses à me faire des appels du pied pour faire une session acoustique avec The Enjoys (« ils sont trooop bien »). Et vous savez quoi ? Il est fort probable qu’on réussisse finalement à se capter. En attendant, voici leur clip de leur titre Elle contre toutes, avec des vieux dedans (sans déc, […]

Vous avez été si nombreeeuses à me faire des appels du pied pour faire une session acoustique avec The Enjoys (« ils sont trooop bien »). Et vous savez quoi ? Il est fort probable qu’on réussisse finalement à se capter. En attendant, voici leur clip de leur titre Elle contre toutes, avec des vieux dedans (sans déc, les vieux redeviendraient-ils cools ?), filmé dans la Nièvre, un scopitone qui sent bon le papier à fleurs et la Renault 5 déglinguée. La campagne perdue au milieu de nulle part redeviendrait-elle cool ? Le Bonheur serait-il finalement dans le Pré ?

Chargement du lecteur...
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Roughie
    Roughie, Le 14 avril 2011 à 0h43

    Le dreadeux, c'est le cousin d'une amie très proche qui me tanne depuis 3 jours pour que je regarde le clip ... j'avoue que j'avais complètement zappé et merci madmoizelle pour m'avoir obligée à le regarder :)

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)