Le maquillage The Balm débarque chez Monoprix !

La marque californienne au look rétro The Balm arrive en France, en exclusivité chez Monoprix !

La célèbre marque américaine The Balm arrive en exclusivité chez Monoprix avec une gamme de maquillage aux teintes pétillantes, aux noms humoristiques et aux boîtiers vintage à croquer.

Créée en 2004 par une San-Franciscaine accro aux cosmétiques, la marque a pour ambition de révolutionner (rien que ça) la routine beauté des jeunes actifs et actives avec des produits multi-usages et pas prises de tête. Tu peux donc compter sur Mary-Lou(manizer) pour illuminer ton teint, Hot Mama pour réchauffer tes pommettes et sur la base pour paupières Put a Lid On It pour prolonger la tenue de tes ombres à paupières.

the-balm-produits-monoprix-france

Personnellement, je suis ravie de savoir que, si j’en ai envie, je pourrai aller mettre mes gros doigts poisseux dans les ombres à paupières The Balm sans devoir passer commande sur Internet. Pour tester avant d’acheter, c’est quand même bien plus pratique…

La ligne de maquillage de The Balm est disponible dès maintenant dans les Monop’ Beauty ainsi que dans certains Monoprix à Paris, Boulogne-Billancourt et Aix en Provence !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mardy Bum
    Mardy Bum, Le 21 août 2015 à 3h29

    Ohhh super , l'eye liner Schwing est top ! Je serais plus obligée de le commander sur le net .

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)