Taylor Swift en couverture du numéro de janvier 2015 du magazine Asos

Asos a déjà choisi son égérie pour sa collection de janvier : Taylor Swift, qui sera aussi sur la couverture du premier numéro de 2015 du magazine de la marque.

Asos, la marque anglaise la plus connue du Net, n’est pas qu’un e-shop. Elle est aussi conceptrice de tendances, puisqu’elle édite son propre magazine.

Et en janvier 2015, elle s’offre les service d’une chanteuse très populaire, au style preppy reconnaissable entre tous : Taylor Swift ! En effet, l’artiste sera non seulement l’égérie de la marque le temps d’une collection, mais sera aussi en couverture du magazine, pour le premier numéro de l’année 2015.

Voilà donc une Taylor Swift fraîche, tendance et pétillante pour une collection et un numéro de janvier à son image.

taylor-swift-asos1 taylor-swift-asos2 taylor-swift-asos3

La collection de janvier de la marque, elle, a l’air d’être pleine de bonne humeur, et d’impulser une nouvelle tendance : du brillant, de l’holographie, le tout empreint d’inspiration pop-culture.

Alors, Taylor Swift en égérie Asos, ça t’inspire ? 

À lire aussi : Taylor Swift pète une durite dans son nouveau clip pour « Blank Space »

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Loo-kat
    Loo-kat, Le 29 novembre 2014 à 0h24

    Je suis en joie.:noel: Juste la voir me donne le sourire (et puis aussi je viens de voir une interview où elle en a rien à fiche que des femmes portent "peu" de vêtements ou beaucoup, du moment que c'est leur choix). Quand je repense à la chanson Love Story, je suis tellement ravie de son évolution...<3 (si ma réaction paraît disproportionnée c'est parce que -oui, j'avoue- je suis une fan. Voilà.)

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)