Swann Périssé débarque sur Europe 1, dans « C’est midi c’est Willy » !

Swann Périssé est l'une des chroniqueuses de Willy Rovelli cet été sur Europe 1 ! Elle présentera des billets humoristiques dans l'émission C'est midi c'est Willy, diffusée du lundi au vendredi de 12h à 12h30 !

Swann Périssé débarque sur Europe 1, dans « C’est midi c’est Willy » !©Christine Coquilleau

La première fois que j’ai vue Swann Périssé, c’était sur la scène de Premières Fois, justement.

Elle y présentait un sketch original pour la première fois devant un public (c’est le concept de cette soirée : présenter des textes ou des morceaux jamais joués devant des gens).

Je l’ai trouvé très drôle, et très touchante aussi. Son texte et son jeu me faisaient passer par plusieurs émotions.

La variété de son registre m’a rappelé celui de Kyan Khojandi, dont le spectacle Pulsions me fait passer du rire aux larmes en quelques instants.

En 2016, Swann Périssé s’est investie dans le développement de sa chaîne YouTube : elle s’est donné un rythme de publication qu’elle a tenu, et ses efforts ont payé ! De 20 000 abonné•es et quelques en octobre, sa chaîne en totalise désormais 100 000 !

La scène, YouTube, et Europe 1 pour Swann Périssé !

De la même façon qu’elle n’a pas arrêté la scène en se lançant sérieusement sur YouTube, Swann Périssé n’est pas en train de quitter le Net pour la radio. Elle ajoute simplement un autre format, un autre média à ses expériences !

Dès ce mercredi 2 août, elle participera à l’émission C’est midi c’est Willy, sur Europe 1 ! Elle fera partie des chroniqueurs et chroniqueuses qui tournent tous les jours de la semaine, sur le plateau animé par Willy Rovelli.

C’est une émission « de détente », qui réagit aux sujets d’actu/société, pendant laquelle des humoristes présentent leur billet d’humeur (un peu comme Alison Wheeler sur France Inter, ou Guillaume Meurice dans l’émission animée par Charline Vanhoenacker).

Les chroniqueurs interagissent également avec les auditeurs qui peuvent être pris en direct, pour réagir à l’actualité.

Je souhaite bonne chance à Swann Périssé pour cette nouvelle aventure, et je serai au rendez-vous du lundi au vendredi, à midi !

Christine Berrou, Marion Mezadorian et bien d’autres sur Europe 1

On ne retrouvera pas les mêmes humoristes sur le plateau tous les jours, mais plusieurs noms connus par les fidèles de madmoiZelle figurent dans la liste !

Outre Christine Berrou, qui est une habituée d’Europe 1, il y aura également Marion Mezadorian, qu’Anouk avait déjà présentée !

À lire aussi : Swann Périssé fête ses 50 000 abonnés et la YouTube money !

Clemence Bodoc

Salut toi <3

Je suis la rédactrice en chef de madmoiZelle.com, mais j'écris aussi des articles d'actu, société, politique, vie professionnelle & quelques témoignages parfois pour cette communauté fantastique que sont les lectrices de <3 madmoiZelle.com <3

Dans mes messages ici, je pratique les règles de proximité et de majorité dans les accords grammaticaux (parce que les règles actuelles sont encore sexistes, et que fuck patriarchy :rockon:

Exemples :
- 1 000 femmes et un homme sont allées voter (= majorité au féminin)
- Maxime, Victor et Joséphine sont allées voter (= proximité du féminin)

Je suis trop jeune pour être déjà blasée de la vie, mais trop vieille pour encore ignorer les conséquences de mes (in)actions. J'ai trop d'énergie à revendre pour n'être que spectactrice, mais j'en ai pas assez pour remplacer Atlas et porter le monde sur mes épaules.

Je voyage pour réfléchir, écrire, rencontrer, confronter, avancer, revenir. Je suis végane parce que je suis convaincue que ce choix est juste.

J'abuse des smileys :cretin::yawn: :taquin: & :troll: (mais avant c'était :unicorn::rainbow::paillettes: et :free: alors disons que c'est un progrès ! :top: )

Je réponds aux questions, mais jamais aux insultes, parce que j'aime le dialogue mais que je n'ai aucune patience pour le mépris. :v:8);)

N'hésite pas à me mentionner et/ou à m'envoyer un message privé ! :bouquet::banana::free:

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!