La Surf Line d’Etam

Tu es une fille de la houle et du point break ? La nouvelle collection de maillots de bain d'Etam Surf Line devrait être faite pour toi.

Etam se lance dans le maillot de bain de sportive fun et sexy avec sa nouvelle ligne Surf Line. Le résultat est très coloré et très graphique, dans le style Mondrian.

Les modèles Mondrian et Lady Bay mettront en valeur les bootys avec leur culotte haute, en dissimulant un peu de bidou pour celles qui n’aiment pas l’exposer à la plage entière. Le jeu de croisé sur la poitrine et les lanières larges du modèle Mondrian devraient d’ailleurs être idéals pour soutenir et mettre en valeur les poitrines au-delà du bonnet B.

Idem pour le modèle Desert Point avec son dos nageur qui doit faire un très joli décolleté arrondi (attention je ne te le conseille tout de même pas si tu as vraiment une grosse poitrine, sous peine de l’effet « flotteurs compressés »). Et sinon le modèle Maddison a l’air d’être plutôt chouette avec sa ceinture sur le slip, façon Ursula Andress dans James Bond contre Dr. No.

En résumé c’est une collection assez sympa et qui change chez Etam, habitué aux maillots de bain très « fifilles ». Autour d’une quarantaine d’euros l’ensemble, ça reste assez raisonnable, par contre ça deviendra un peu plus difficile si tu veux les collectionner.

Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Izumihiiiflower
    Izumihiiiflower, Le 9 mai 2012 à 12h53

    Moi j'aime seulement celui avec le haut façon coeur croisé!! Il as un côté rétro que j'adore! Je me sent seule à aimer ce genre de trucks lol

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)