Street Style de mec avec Grégoire et ses fringues « grandes tailles »

Lors de son passage à Nantes, Léa a rencontré Grégoire, un lecteur de madmoiZelle qui présente ses bons plans de vêtements « grandes tailles ».

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Pesellino
    Pesellino, Le 4 avril 2015 à 17h27

    Insanis
    J'ai beaucoup aimé ce street style,merci Grégoire ! :top: Mon copain s'habille aussi en grandes tailles, pas toujours évident de trouver des vêtements masculins modernes et biens coupés, voire même de trouver tout simplement des vêtements quand on dépasse le 3XL.
    Totalement, un ami fait pas loin de deux mètres (donc déjà il faudrait re-streetstyler toute sa maison pour qu'il passe les portes sans perdre un neurone à chaque fois), et le pire je crois c'est les chaussures. Quand je l'ai connu il n'osait porter rien d'autre que ces énooooormes Van's qu'on avait tous à 13 ans :cretin: et des t-shirts Décathlon en 24XL (au moins). Il dit que depuis quelques années il sent qu'il y a plus de choix -et je lui réponds que c'est sans doute parce qu'il s'intéresse davantage qu'avant à ce qu'il a sur le dos.

    Mais bref, je trouve que c'est magnifique cette idée de Grégoire d'avoir contacté Madmoizelle pour proposer son streetstyle. Je suis triste pour lui de voir la fin de ses superbes Van's turquoise, étant fan de turquoise moi-même.

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)