Steve Carell reprend « Sexual Healing » chez Jimmy Fallon

Par  |  | 1 Commentaire

Steve Carell reprend « Sexual Healing » de Marvin Gaye avec Jimmy Fallon et les Ragtime Gals !

Steve Carell reprend « Sexual Healing » chez Jimmy Fallon

Sexual Healing est probablement une des chansons qui donnent le plus envie de faire des choses que la morale réprouve. L’entendre dans un contexte où tu ne peux pas t’adonner à ce genre de joies, c’est t’assurer de passer le reste de la journée à essayer de penser à des trucs anti-sexuels. Le pire, c’est que ça marche avec tout un tas de reprises du morceau (bonsoir, Ben Harper, nos culottes ne te remercient pas). Genre une conserve d’épinards hachés ou un bidon d’huile de moteur.

Steve Carell était l’invité de Jimmy Fallon dans le Tonight Show de ce dernier et eux deux, accompagnés des Ragtime Gals, ont entrepris de reprendre cette chanson qui fait serrer les dents très fort. Et oui, eh bien oui, cette reprise est totalement dénuée de toute sexualité. J’ai vérifié les slips de la rédaction, tout le monde est aride, tout va bien. En revanche, elle est, comme on pouvait s’y attendre avec les protagonistes de cette vidéo, tout à fait drôle !

https://www.youtube.com/watch?v=j2-IxBgL-SU

« Pop »

À lire aussi : Kevin Spacey et Jimmy Fallon interprètent « Talk Dirty » à leur manière

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis. Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires
  • Gunnm
    Gunnm, Le 11 décembre 2014 à 13h37

    Steve Careeeeeell :cupidon:

    Oui c'est tout.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!