[MAJ] Sonia Rykiel pour H&M : premier aperçu de la collection

Par  |  | 8 Commentaires

[ Mise à jour ] : Il y a deux nouveaux visuels de la collection Sonia Rykiel pour H&M dans la presse étrangère ! On y découvre une ligne de lingerie rétro déclinée en rose poudré et bleu nuit, ainsi qu’un kimono en soie et encore des accessoires à cheveux. Je suis personnellement moins emballée […]

[MAJ] Sonia Rykiel pour H&M : premier aperçu de la collection

[ Mise à jour ] : Il y a deux nouveaux visuels de la collection Sonia Rykiel pour H&M dans la presse étrangère ! On y découvre une ligne de lingerie rétro déclinée en rose poudré et bleu nuit, ainsi qu’un kimono en soie et encore des accessoires à cheveux. Je suis personnellement moins emballée par ces nouvelles photos : rien de très révolutionnaire et quelques détails me font carrément râler : le body disgracieux, les maxi-culottes un peu simplistes, les jarretières trop fines… Et toi, tu trouves ça comment ?

——-

Si la collection Jimmy Choo occupe beaucoup les conversations ces temps-ci, il ne faut pas oublier que le 5 décembre prochain, c’est Sonia Rykiel qui envahira les rayons de nos amis suédois avec une ligne d’accessoires et de lingerie. Jusqu’à présent rien ne filtrait de la ligne évènement et puis de très inédits visuels ont filtré ça et là dans la presse étrangère. On y découvre un pantalon en velours, un coussin brodé de strass, des accessoires à cheveux et surtout, un shorty et des soutien-gorges ornés de grosses roses. Tout ça s’annonce simplement charmant !


Voici le dernier commentaire
  • SassyFruits
    SassyFruits, Le 4 novembre 2009 à 20h37

    Pas fan des roses sur les seins non plus.
    Mais les soutiens-gorges triangles en soie sont magnifiques! Très pin-up mais pas trop.
    Le reste bof.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!