Les soldes UK 2010, c’est parti !

C'est les soldes sur urbanoutfitters.co.uk Comme chaque année aux UK, Noël rime avec « grosses réducs à la pelle » ! En 2009, on ne change pas les traditions et voici donc les sales made in Britain qui débarquent ! De jolis -50% affichés à l’entrée de tes marchands préférés, ceux que tu peux retrouver tout au […]

Les soldes UK 2010, c’est parti !
Cest les soldes sur urbanoutfitters.co.uk

C'est les soldes sur urbanoutfitters.co.uk

Comme chaque année aux UK, Noël rime avec « grosses réducs à la pelle » ! En 2009, on ne change pas les traditions et voici donc les sales made in Britain qui débarquent !

De jolis -50% affichés à l’entrée de tes marchands préférés, ceux que tu peux retrouver tout au long de l’année sur notre rubrique madmoiZelle fait son shopping : Dorothy Perkins, Urban Outfitters, Miss Selfridge, Republic, mais aussi la magnifique lingerie de La Senza, les géniaux tshirts & access’ de chez TruffleShuffle,  mais aussi ceux qui ne nous rémunèrent pas quand on vous envoie chez eux (les ratons, quoi) mais comme c’est Noël et que je suis Joie & Bonheur, je les linke – avec en tête de file les poids lourds Topshop et celui que s’il nous payait à chaque fois qu’on leur envoyait une madmoiZelle je serais actuellement aux Caraïbes, j’ai nommé ASOS.com.

Bon e-shopping ! Si t’as repéré des bons plans et des fringues, fais-en part sur le forum !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Wayzea
    Wayzea, Le 26 décembre 2009 à 23h02

    Rock-Ambolesque;1327341
    Il y était ce matin en fait, mais il était déjà out of stock, ils ont du l'enlever du coup.
    Oui je viens de voir ça, il est toujours dans mon panier pourtant... Je vais 'marmer de patience... Mais il n'est même pas soldé en plus, enfin y a écrit "45£" au lieu de "45£" ^^ Ils sont forts chez Urban Outfitters pour nos faire croire qu'on fait des affaires!

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)