Soirée Sonia Rykiel pour H&M

Mardi soir se tenait à Paris ce qui fût sûrement l’un des évènements mode les plus impressionnant de l’année : la soirée Sonia Rykiel pour H&M. Le Grand Palais était pour l’occasion transformé en un Paris féérique, sorte de Saint Germain des Près miniature couplé avec l’univers d’Alice au Pays des Merveille : tour Eiffel scintillante, […]

Soirée Sonia Rykiel pour H&M

Mardi soir se tenait à Paris ce qui fût sûrement l’un des évènements mode les plus impressionnant de l’année : la soirée Sonia Rykiel pour H&M. Le Grand Palais était pour l’occasion transformé en un Paris féérique, sorte de Saint Germain des Près miniature couplé avec l’univers d’Alice au Pays des Merveille : tour Eiffel scintillante, arc de triomphe, des ruelles pittoresques et manèges (chaises volantes, grande roue, pêche aux canards…).

Les quelques 2000 invités à l’évènement ont profité de ce parc d’attraction d’un nouveau genre avant d’assister à un défilé-parade mettant en scène les collections « Sonia Rykiel pour H&M ». On a eu confirmation de l’esprit rétro et couture de la ligne de lingerie mais surtout on a découvert ce qu’allait être la collection maille attendue pour le printemps et bonne nouvelle : c’est du Rykiel ! Les rayures sont là, le chic parisien se porte bien et je pose personnellement une option sur les collants.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Breathe.Me
    Breathe.Me, Le 7 décembre 2009 à 1h26

    Comme dit plus haut, j'ai flashé sur le soutif noir avec les deux roses. J'ai bavé dessus pendant toute la semaine puisqu'il est affiché en vitrine (oui, oui pas seulement en photo mais en vrai de vrai avec le prix inscrit sur une feuille plus bas &tout, ce qui ne m'a laissé aucun doute sur le fait qu'il serait en rayon samedi)...

    SURPRISE! J'arrive chez H&M aprés avoir fait 2 h de trajet de bus+tram, ainsi que d'avoir endurer 30 min de marche grace aux manifestants, concert, causes humanitaire & autres conneries qu'il y avait à Bordeaux ce jour-là... PAS DE SOUTIF AVEC LES ROSES! Ni de kimono, ni de nuisette, ni de culotte en soie. RIEN. Que des rayures et de la dentelle, et des escarpins.

    UNE ÂME CHARITABLE QUI POURRAIENT ME DIRE OU LE TROUVER? (Autre que sur Ebay svp, et si possible en magasin) Ou qui pourraient me l'acheter et que je rembourserai? (Les frais de port seront à ma charge, bien évidement)

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)