Les bottines à talons/patins à glace de DSQUARED2, parfaites pour se péter la cheville en beauté

Les bottines à talons/patins à glace de DSQUARED, ce n'est pas nouveau mais c'est de saison, et c'est surtout parfait pour t'exploser les chevilles avec classe.

Les bottines à talons/patins à glace de DSQUARED2, parfaites pour se péter la cheville en beauté

Ding ding ding ! Tu entends ce bruit ? C’est celui de l’arrivée imminente de l’ambiance de Noël, entre grelots, décorations et chansons de Mariah Carey revisitées une énième fois.

Les différentes grandes villes de France vont commencer à installer (si ce n’est déjà fait, d’ailleurs) leurs marchés de Noël, grandes roues et patinoires pour que tout le monde puisse profiter de cette période qui fleure bon le vin chaud et les courses de dernière minute.

En parlant de patinoire, si tu es une aficionado de la glace, je vais te présenter le level up des patins : les bottines à talons « Skate Moss » de DSQUARED2. Ou l’aller simple vers la cheville brisée.

skate-moss-dsquared

J’entends tes pauvres pieds hurler d’ici.

Ces chaussures audacieuses ne datent pas d’hier puisque c’est en 2011 que la maison de couture les a dévoilées au grand jour, mais comme c’est de saison, il est temps de les ressortir afin que tu puisses relever le double défi de marcher sur des talons aiguilles alors que ceux-ci sont montés sur des fausses lames de patins à glace.

Elles font des retours en stock de temps en temps, mais pour vivre l’amour du risque tu devras tout de même débourser 1 825$, soit environ 1715€ — une broutille, en gros.

À lire aussi : EN REPLAY — L’éMymyssion vous parle fractures & rééducation

Le pire dans toute cette histoire, c’est de se dire que des mannequins ont dû se démerder et défiler avec en 2011. Je pense que même 5 ans après, on peut faire une minute de silence pour leurs chevilles…

À lire aussi : Les boots décorées de têtes de Barbies de ModCloth – WTF Mode

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire