Sia fait danser Maddie Ziegler, 12 ans, dans son clip Chandelier

Par  |  | 118 Commentaires

Pour le clip du titre Chandelier, Sia a proposé à Maddie Ziegler, 12 ans, de danser. Son interprétation est totalement dingo.

Sia fait danser Maddie Ziegler, 12 ans, dans son clip Chandelier

Le 3 juin : Maddie Ziegler est peut-être encore plus impressionnante en live, avec son apparition dans l’émission d’Ellen Degeneres. Sia y interprète Chandelier le visage caché contre un mur, mais de toute façon, tous les yeux sont sur la danseuse…

? Merci à FancyJake pour cette info !

Le 9 mai 2014 :

La jeune danseuse qui crève l’écran dans ce clip s’appelle Maddie Ziegler, et elle est plus connue aux USA pour avoir participé à l’émission Dance Moms. Cette téléréalité suit les mères, mais surtout les élèves de l’Abby Lee Dance Company. Maddie a démarré la danse à 2 ans et a rejoint cette compagnie à l’âge de 5 ans.

Voici sa prestation en 2011 (on y voit la maman toute émue) :

Sa petite soeur, McKenzie (qu’on aperçoit aussi dans la vidéo précédente), née en 2004, qui a donc 10 ans sur cette vidéo, est en train de suivre ses pas.

La frangine a cependant des velléités artistiques qui semblent aller au-delà de la danse, puisqu’elle vient de sortir cette vidéo et ce titre It’s A Girl Party à base de vocodeur sous le pseudo Mack Z. Ça picote les oreilles, mais ça n’en fait pas moins d’elle une danseuse qui pèse.

Quant à Sia, son prochain album 1000 Forms of Fear est prévu pour cet été !

— Merci à Gabi d’avoir partagé le clip sur notre page Facebook !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Boulette2
    Boulette2, Le 11 janvier 2015 à 10h35

    Freehug
    Ce qui me dérange c'est le maquillage, surtout celui de la vidéo de sa soeur. Evidemment des danseuses on les maquille, mais pourquoi ce maquillage hyper-chargé de femme adulte sur une enfant?
    J'ai fait pas mal de spectacle de danse et même quand j'étais petite on charge à mort le maquillage parce que sur scène avec l'éclairage si t'es pas maquillé tu ressemble à un cadavre et c'est pas beau du tout. Sur la vidéo ça choque mais pour les spectateurs non.