Sia fait danser Maddie Ziegler, 12 ans, dans son clip Chandelier

Pour le clip du titre Chandelier, Sia a proposé à Maddie Ziegler, 12 ans, de danser. Son interprétation est totalement dingo.

Le 3 juin : Maddie Ziegler est peut-être encore plus impressionnante en live, avec son apparition dans l’émission d’Ellen Degeneres. Sia y interprète Chandelier le visage caché contre un mur, mais de toute façon, tous les yeux sont sur la danseuse…

? Merci à FancyJake pour cette info !

Le 9 mai 2014 :

La jeune danseuse qui crève l’écran dans ce clip s’appelle Maddie Ziegler, et elle est plus connue aux USA pour avoir participé à l’émission Dance Moms. Cette téléréalité suit les mères, mais surtout les élèves de l’Abby Lee Dance Company. Maddie a démarré la danse à 2 ans et a rejoint cette compagnie à l’âge de 5 ans.

Voici sa prestation en 2011 (on y voit la maman toute émue) :

Sa petite soeur, McKenzie (qu’on aperçoit aussi dans la vidéo précédente), née en 2004, qui a donc 10 ans sur cette vidéo, est en train de suivre ses pas.

La frangine a cependant des velléités artistiques qui semblent aller au-delà de la danse, puisqu’elle vient de sortir cette vidéo et ce titre It’s A Girl Party à base de vocodeur sous le pseudo Mack Z. Ça picote les oreilles, mais ça n’en fait pas moins d’elle une danseuse qui pèse.

Quant à Sia, son prochain album 1000 Forms of Fear est prévu pour cet été !

— Merci à Gabi d’avoir partagé le clip sur notre page Facebook !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 100 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Boulette2
    Boulette2, Le 11 janvier 2015 à 10h35

    Freehug
    Ce qui me dérange c'est le maquillage, surtout celui de la vidéo de sa soeur. Evidemment des danseuses on les maquille, mais pourquoi ce maquillage hyper-chargé de femme adulte sur une enfant?
    J'ai fait pas mal de spectacle de danse et même quand j'étais petite on charge à mort le maquillage parce que sur scène avec l'éclairage si t'es pas maquillé tu ressemble à un cadavre et c'est pas beau du tout. Sur la vidéo ça choque mais pour les spectateurs non.

Lire l'intégralité des 100 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)