ShiftWear, des chaussures personnalisables à base… d’encre électronique

Une start-up new-yorkaise est en train de développer les premières chaussures personnalisables directement sur son smartphone grâce à l'encre électronique ! Le futur !

As-tu déjà rêvé de pouvoir afficher absolument ce que tu voudrais sur tes chaussures, et de pouvoir changer d’avis indéfiniment ? ShiftWear, une start-up d’origine new-yorkaise, a pris le pari un peu fou de créer des chaussures recouvertes de papier électronique (aussi appelé « encre électronique ») afin de pouvoir en changer les couleurs et les motifs à tout moment, ainsi que d’y afficher des images animées.

La start-up, qui est actuellement à la recherche de financements sur IndieGogo, a publié une petite vidéo explicative plutôt bien foutue pour répondre aux questions les plus basiques :

Alors, que penses-tu de cette innovation ? Est-ce que tu te vois déjà afficher tes photos de classe sur tes chaussures ? Si le projet trouve des investisseurs (pour le moment, c’est pas gagné…), les premières chaussures personnalisables ShiftWear seront disponibles courant 2016 pour 200$ !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire