Sephora sort un nouveau fond de teint

Sephora sort un nouveau fond de teint "lumière", pour réveiller ton teint. Il ne te rappelle pas un fond de teint bien connu ?

Sephora vient de sortir son nouveau fond de teint, décrit comme « Lumière et Hydratant« . En gros, ce fond de teint sert à couvrir les imperfections tout en créant un fini assez glowy et lumineux, comme une peau en pleine santé. Il n’est donc pas conseillé pour les peaux grasses ou pour les filles qui ne veulent absolument pas de ce type de rendu.

Ce fond de teint est à mon sens l’un des meilleurs fonds de teints sortis dernièrement : la couvrance est assez naturelle sans être nulle, l’effet lumineux est vraiment là et il me rappelle le célèbre Nars Sheer Glow. Ces deux fonds de teints possèdent un rendu assez exceptionnel, qui donne l’impression d’une peau naturellement belle. C’est le fameux effet bonne mine des américaines, qui savent très bien maîtriser les brillances du teint sans se comparer à une pièce de poulet du KFC.

Seule différence entre ces deux fonds de teints, c’est la texture : le fond de teint de Sephora est moins liquide que le Nars. Le prix est bien entendu différent également : 14,90€ pour le Sephora contre 39€ pour le Nars. Sans être identiques, ils se ressemblent tout de même assez, je recommande donc la version Sephora pour les petits budgets qui cherchent un effet lumière sans devoir y laisser un rein.

Le Fond de teint lumière hydratant de Sephora existe en 9 teintes (hélas, la plus foncée conviendra seulement aux teints mats mais pas aux peaux noires…), et est disponible dès à présent.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kékile
    Kékile, Le 24 janvier 2012 à 18h07

    Avec une peau claire, à tendance sensible et déshydratée, c'était un calvaire de me faire une belle peau. Après avoir tester le fond de teint compact MAC, du Nivéa et de la poudre, j'ai lu cet article. J'ai foncé chez Sephora et franchement, je crois que j'ai trouvé ma petite perle. Plus de zones où l'on voit des sécheresse, la teinte la plus claire/ivoire, couvre sans avoir des reflets "j'ai mis du fond de teint" que j'ai pu avoir chez MAC. Bref, je recommande (en plus, il faut vraiment une tout petite dose pour tout couvrir, donc je pense qu'il va me durer un peu!).
    Et non, je ne fais pas de la pub pour Sephora : j'ai testé le rouge à lèvre qui s'adapte au PH : pur gadget selon moi. Un baume me fait le même effet!

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)