Bye les tongs, adios les spartiates : ces semelles veulent être ta « chaussure » de l’été

Par  |  | 24 Commentaires

Les NakeFit sont des semelles autocollantes à emporter partout, pour déambuler presque pieds nus tout l'été !

Bye les tongs, adios les spartiates : ces semelles veulent être ta « chaussure » de l’été

Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacées comme disait l’autre… Ouais peut-être, mais le soleil qui fait chauffer le sable si fort que ça défonce les pieds ?

Et les petits cailloux, là, ceux qui se calent dans ton gros orteil quand tu marches de la mer à la piscine ? On en parle, de ça ?

Je respire un petit coup et je vois qu’HelloGiggles a mis le doigt sur une invention intéressante : les semelles qui se collent à tes pieds et avec lesquelles tu peux marcher en toute tranquillité…

Les semelles NakeFit, pour marcher presque pieds nus

J’aurais aimé une voix-off « Vous en avez marre de ne pas réussir à draguer sur la plage parce que le sable est trop chaud ? Portez Nakefit, et vous arriverez à pécho ! »

Il reste 18 jours mais les fondateurs ont déjà récolté près de 200 000€ sur un objectif de 20 000€ via leur projet Kickstarter !

Ça marche comment, NakeFit ? Tu poses les semelles sur tes pieds comme tu collerais un sticker madmoiZelle, ça reste en place à peu près 24h et c’est parti !

Apparemment, c’est anti-dérapant, ça te protège des coupures, tu peux donc a priori les porter dans l’herbe, à la piscine, à la plage…

Et au choix, tes semelles peuvent être roses, bleues ou noires.

Je sais pas si j’oserais marcher en ville avec ces semelles (d’ailleurs elles ne sont pas faites pour ça), mais je suis juste super curieuse de voir la sensation que ça ferait !

Tu serais prête à abandonner tes chaussures d’été pour te balader en semelles collantes à la plage, toi ? Pourquoi (pas) ?


Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Freehug
    Freehug, Le 20 juin 2017 à 23h32

    Mais pourquoi c'est toujours l'été qu'on veut nous faire porter des trucs qui collent ? Perso je suis bien assez autocollante comme ça par moi-même :lol:

    Puis t'as intérêt à faire super gaffe à la compo de la colle parce qu'une allergie SOUS le pied ça doit piquer sévère.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!