Sélection de boutiques Etsy #3

Régulièrement Elsa viendra vous dévoiler quelques boutiques Etsy sur lesquelles elle a craqué, et sur lesquelles vous allez probablement vous aussi craquer !

Sélection de boutiques Etsy #3

Je ne sais pas vous, mais toute cette pluie me rend schizophrène. D’un côté je ne rêve plus que tongs et sable chaud, de l’autre, je me dis que ça ne sert à rien, que l’été est déjà derrière nous (il a duré quinze jours en mars), et qu’en réalité nous allons directement arriver à novembre et à la neige. Et c’est très déprimant, tout ça.

Le seul remède à toute cette morosité, à part rester tapie chez soi et se précipiter vers la fenêtre à chaque fois qu’il y a trente secondes de ciel bleu, c’est de faire comme si le beau temps était bel et bien là. Mettre une jolie robe même s’il faut y rajouter un gilet et un collant, boire des smoothies maison et écouter de la musique qui nous met de bonne humeur. Et puis, pourquoi pas, aller fouiner sur Etsy, voir si le printemps n’y serait pas caché !

Kristybee, du printemps sur les murs

Kristybee photographie des fleurs aux couleurs pastels, des ballons, des macarons, du ciel bleu, et même un chat qui fait sa toilette au soleil. À contempler sans modération pour oublier que de notre fenêtre, la vue se compose uniquement de nuages gris et d’asphalte mouillé.

Brasslady, des bijoux qui sentent bon le sable chaud

Voici une de mes boutiques-trésor, sur laquelle je vais régulièrement rêver à l’été. Je regarde ses bracelets, aussi simples que jolis, et j’ai envie de les amonceler sur mes bras bronzés. Mais en fait, je crois que je vais faire l’inverse : d’abord dévaliser Brasslady, puis pouvoir penser, en admirant ses bijoux, à tout le soleil qui viendra bientôt (si si) caresser ma peau. En plus, elle est en Thaïlande : de quoi rêver à des paysages exotiques rien qu’en recevant son colis.

Dancingintherains, mignonnerie inside

Dancingintherains est la boutique d’une créatrice de peluches, portes-monnaies, pochettes à iPhone et autres, qui réalise des pièces uniques (qui se vendent très vite). Du coup, quand on visite sa boutique, on trouve toujours des objets inspirés par la saison. En ce moment, il y a donc plein de couleurs vives, de liberty et de petits oiseaux. Et bien sûr ces adorables chats qui se glissent sur quasiment toutes ses créations. Pour avoir déjà eu l’occasion d’échanger avec elle par mail, la demoiselle est vraiment adorable (et elle vit au Vietnam, encore de quoi voyager rien qu’en ouvrant sa boîte aux lettres).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • BBarbara
    BBarbara, Le 27 mai 2012 à 12h14

    Houlala moi aussi j'ai trop flashé sur la boutique Brasslady !! Ils sont trop canons ces bijoux, et c'est clair, pas chers en plus, donc j'hésite entre 1 bracelet et des boucles d'oreilles... Ce qui est sûr c'est que je vais craquer en tous cas ! :d

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)