« Sea of Thieves » fait de vous et vos potes un équipage de pirates

Vous rêvez de haute mer mais vous habitez en plein centre de la France ? Vous cherchez un moyen de vous venger de vos potes de façon pacifique ? Sea of Thieves pourrait être la solution à tous vos problèmes !

Ça fait un bail que j’ai envie de vous parler de Sea of Thieves. Dévoilé lors de l’E3 2016, le jeu a bénéficié d’une flopée de vidéos de gameplay, permettant de montrer combien il est drôle à jouer à plusieurs. Vous aimez nous voir sur notre chaîne Twitch péter des câbles sur Overcooked, le jeu de cuisine à plusieurs ? Y aura moyen de rigoler encore plus sur Sea of Thieves !

Dans ce jeu, vous incarnez une bande de pirates à l’assaut des sept mers. Mais la particularité de l’expérience, c’est que chaque joueuse ou joueur incarne un pirate. Vous avez déjà essayé de conduire un voilier ? Moi oui, cette année pendant le Summer Camp UCPA. Et honnêtement, c’était une belle pagaille.

C’est quoi une drisse, bordel ? Vous savez vous ? Moi pas.

Alors en jeu vidéo, ça a de quoi être vraiment très drôle. Vous avez encore des doutes ? Voyez plutôt une vidéo de gameplay.

En plus, y a moyen de s’affronter d’un navire à l’autre. Et là, c’est parti pour la rigolade ultime. Sea of Thieves est développé en collaboration avec Microsoft, le jeu sera donc disponible sur Xbox One et Windows 10. Aucune date de sortie n’a été communiquée pour l’instant, mais le développement est en bonne voie !

J’en veux pour preuve que les développeurs sortent régulièrement des vidéos expliquant comment ils conçoivent le jeu. Pas de panique donc, vous pourrez bientôt hisser la grand voile (n’y voyez aucune métaphore lubrique) !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire