Le sac chat d’Undercover

Se promener son chat sous le bras ne devrait plus être un problème. Les catwalks nous ont enfin trouvé une solution.

Le sac chat d’Undercover

J’ai été une fille aigrie pendant des années. Parce que Paris Hilton se baladait avec son chihuahua sous le bras et qu’elle avait lancé la mode du it-dog. Impossible depuis d’échapper au mini toutou accessoire, pendu aux bras des fashionistas. Parce que moi, j’avais un CHAT.

Moi aussi je voulais me la péter avec sa tronche de peluche dans la rue, le livrer aux caresses des mamies qui auraient plongé leurs mains ridées dans de la fourrure de première qualité, ou encore, faire glisser sa petite langue râpeuse le long du doigt de ce beau gosse de vendeur.

SAUF QUE un chat, ça fait rien comme toi tu veux et tu peux toujours te brosser pour le faire défiler trois heures le cul sagement en buse dans tes bras (enfoiré de chats).

Mais voilà, il semblerait que la marque Undercover ait trouvé la solution au problème : UN SAC CHAT ! Un chat en photo, décalqué sur du cuir de vachette et de la fourrure de lapin, emballé c’est pesé.

Pour vous balader tranquillos avec Mistigri sous le bras il faudra quand même débourser 780€ chez Colette. Ah, non mais attendez, il est déjà en rupture de stock. Voilà, voilà. Comme quoi, il y avait de la demande.

"Ah ué le chat, tu veux pas rester tranquille ? Ben attends on va te coller là, entre la peau de vache et la touffe à Pan-Pan."

Cette pochette-chat alors, mignon ou effrayant ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Xluciolex
    Xluciolex, Le 29 juillet 2011 à 5h00

    Moi et mes goûts de chiottes, on seraient prêt à assumer :shifty:

    Non, j'déconne :d

    C'est... Laid :/

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)