Découvre la jeune Irlandaise ROE en session acoustique

Rejoins-nous sur notre chaîne

Par  |  | Aucun Commentaire

Après avoir été repérée par la BBC, la jeune ROE devrait beaucoup faire parler d'elle en 2018. Wasted.Patient.Thinking. est son tout nouveau single ! Tu devrais le découvrir de ce pas.

En janvier, j’ai fait un tour aux Pays-Bas pendant de trois jours, pour assister au festival Eurosonic Noorderslag. J’ai eu la chance d’enregistrer mes premières sessions toute seule, comme une grande.

Cette vidéo de ROE est la première des dix sessions que j’y ai filmées.

ROE, jeune Irlandaise bourrée de talent

Après un premier EP en 2017, Wasted.Patient.Thinking. est le nouveau single d’une ROE plus assurée et au look moins adolescent.

Son accent me comble de bonheur à chaque écoute !

Cette session, loin de toute la production très moderne de la version studio, révèle Wasted.Patient.Thinking. avec un côté doucereux. L’artiste de 19 ans se prépare pour une belle année après avoir été repérée par plusieurs animateurs de la BBC.

À propos de Wasted.Patient.Thinking., ROE explique :

Il n’y a pas d’intérêt à rester dans une relation qui te fait te sentir mal à longueur de temps juste pour rendre quelqu’un d’autre heureux.

Les gens peuvent être horribles et tu dois prendre soin de toi avant tout, sinon tu te retrouves dans un bordel dans lequel tu ne mérites pas d’être impliqué·e.

Can I get an A-men?!

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Louise Pétrouchka

Louise était presque chauve jusqu'à ses deux ans. C'est peut-être pour ça que Fab a accepté de l'embaucher. Elle s'occupe des podcasts et de la rubrique musique !

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!