La robe « sequins et hémoglobine » de NastyGal — WTF Mode

Aujourd'hui, Juliette vous présente une robe aux broderies qui sortent un peu de l'ordinaire, trouvée sur l'e-shop de Nastygal, pour un WTF mode un poil sanglant.

La robe « sequins et hémoglobine » de NastyGal — WTF Mode
Régulièrement, Juliette vous présentera une pièce mode insolite, trouvée sur un e-shop, pour vous faire rire, sourire ou même rêver !

L’Internet et ses e-shops regorgent de vêtements, accessoires et autres objets de décoration tout à fait improbables. Et aujourd’hui, c’est une robe aux broderies faites en sequins un peu spéciales que je vous présente, dénichée sur l’e-shop de NastyGal.

Cette robe, disponible pour la modique somme de 286,63€, est plutôt du genre un peu difficile à porter. Un chouïa. Pourquoi, me demanderez-vous ? Eh bien parce que, premièrement, elle est dotée de broderies en sequins plutôt étonnantes, représentant des bouches et des yeux qui saignent, mais aussi parce qu’elle est totalement faite de résille, et donc transparente !

Alors quand le styliste ne sait pas quoi choisir entre le trash-chic de ces motifs glauques-mais-faits-en-sequins-alors-ça-va, et la chouette transparence de la résille fine, cela donne une robe comme celle-ci, pour une tenue en tout discrétion et élégance.

2

3

À lire aussi : Le manteau double-face de Carven — WTF Mode

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Amelie
    Amelie, Le 9 février 2015 à 12h02

    Je l'aime bien moi cette robe. :tears:

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)