La robe mêlant paillettes et franges tie and dye d’Asos — WTF Mode

Aujourd'hui, Juliette vous a déniché sur Asos une robe qui ne fait pas dans la demi-mesure, pour un sympathique WTF Mode.

La robe mêlant paillettes et franges tie and dye d’Asos — WTF Mode
Régulièrement, Juliette vous présentera une pièce mode insolite, trouvée sur un e-shop, pour vous faire rire, sourire ou même rêver !

L’Internet et ses e-shops regorgent de vêtements, accessoires et autres objets de décoration tout à fait improbables. Et aujourd’hui, c’est une robe qui n’a pas su choisir entre paillettes, franges et tie and dye que je vous présente, dénichée sur l’e-shop d’Asos.

Vendue au prix de 99,99€ (ça fait cher la robe qui ne sait pas ce qu’elle veut), elle contient beaucoup d’éléments festifs… peut-être même un peu trop.

Cette robe n’est pas moche (d’ailleurs, quelque chose de WTF n’est pas forcément moche, rappelons-le), l’harmonie des couleurs est même jolie et respectée, mais son problème, c’est que le styliste n’a pas voulu faire de concessions lorsqu’il l’a dessinée !

robe2

robe1

« Je veux des paillettes, des franges et du tie and dye et puis c’est tout. C’est moi l’chef, c’est moi qui dit comment la robe doit être. »

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Zgu
    Zgu, Le 21 janvier 2015 à 18h12

    Beaucoup trop d'information dans cette robe, comme dirait l'autre.

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)