Un restaurant à thème « super-héros » ouvre à Paris : enfilez vos collants !

Un restaurant DC Comics et Marvel ouvre ses portes à Paris : l'occasion d'associer paire de collants rouges et bonne bouffe !

Il y a quelques mois, on vous parlait du restaurant officiel DC Comics qui ouvrait ses portes en Malaisie ; aujourd’hui c’est Fan Actu qui nous informe qu’un autre resto dans le genre fait ses débuts à Paris : un fast-food DC Comics ET Marvel !

À lire aussi : Le burger végétarien aux galettes de pommes de terre — Recette indécente #BurgerWeek

restaurant dc marvel

Au programme : déco à l’effigie des super-héros et super-vilains, et surtout burgers maison qui envoient du lourd à base d’aiguillettes de canard, de fourme d’Ambert et autres ingrédients de type délicieux ! Côté prix, comme ce sont des plats préparés sur place, comptez entre 8 et 16€ pour les menus et 4 ou 5€ pour les desserts.

Précisons tout de même que c’est un restaurant pas du tout officiel : mon petit doigt me dit que les deux licences n’auraient pas forcément approuvé l’association de leur image à celle de la concurrence. Si l’une des deux ne trouve pas l’endroit à son goût, le fast-food pourrait bien fermer ses portes, sait-on jamais… Ou au moins changer de déco !

À lire aussi : Burger au poulet croustillant avec du piment vert — Recette volcanique #BurgerWeek

burger poulet comics

Salut beauté, laisse-moi te présenter mon ventre.

Alors, ça vous dirait d’enfiler vos collants et d’y faire un tour ? Vous pouvez vous y rendre dès maintenant au 10 rue des Saints-Pères dans le 7ème arrondissement à Paris !

restaurant comics

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Fraizibus
    Fraizibus, Le 3 mars 2016 à 8h07

    À côté de Toulouse un concept similaire existe, le heroes coffee. Un restau qui fait d'excellents burgers avec une déco style comics.

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)