La Redoute invite Azzaro

La saison prochaine, le créateur invité par La Redoute sera Azzaro. Vanessa Seward, sa directrice artistique, a en effet signé pour le vépéciste une collection pour Femme ainsi qu’une silhouette pour petite fille qui revisite ses basiques. La collection sera présentée du 6 au 18 septembre 2010 chez Colette et disponible à la vente dès […]

La Redoute invite Azzaro

La saison prochaine, le créateur invité par La Redoute sera Azzaro. Vanessa Seward, sa directrice artistique, a en effet signé pour le vépéciste une collection pour Femme ainsi qu’une silhouette pour petite fille qui revisite ses basiques. La collection sera présentée du 6 au 18 septembre 2010 chez Colette et disponible à la vente dès le mois de juin prochain.

Avec Azzaro, on attend surtout les robes du soir, ornées de dentelle et brodées de strass. Ce qu’on peut en voir pour l’instant à l’air réussi mais reste à savoir si l’élégance et le glamour de cette grande marque de couture française séduiront vraiment les clientes de La Redoute. 

Si je n’ai personnellement aucun doute sur la qualité du travail et l’élégance du style, je ne suis ni emballée par le nom (Azzaro souffre d’une image encore vieillotte) ni par l’idée (ce n’est pas comme si j’avais une carte de fidélité à l’Opéra Garnier, les robes du soir je n’en porte tout simplement jamais). Et toi, tu achètes des robes du soir ? Le nom Azzaro t’évoque-t-il quelque chose ? Qu’attends-tu de cette nouvelles collaboration ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Charuru
    Charuru, Le 7 mai 2010 à 0h07

    j'ai été voir leur collection sur leur site pour avoir une idée car je ne connais pas du tout son style et c'est vrai qu'il y a des truc qui me donnent super envie comme une robe manches épaules et col au cou. Je suis donc curieuse de voir ce que ça va donner et à quel prix. Et pitié des robes courtes uniquement, plus facilement portable je trouve que du long car ça enlève justement le côté robe pour voir l'opéra.

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)