Hello Kitty et Van Gogh sont dans Les bonnes nouvelles mode et beauté de la semaine

Par  |  | Aucun Commentaire

Le temps est bon, le ciel est bleu et c'est le premier Récap Mode & Beauté de la semaine, qui partage avec toi quatre bonnes nouvelles !

Hello Kitty et Van Gogh sont dans Les bonnes nouvelles mode et beauté de la semaine

Mais que s’est-il passé cette semaine dans le milieu de la mode et de la beauté ? 

Des petites infos dignes d’un JT du lifestyle, j’enfile mon blazer et prends mon ton de Claire Chazal, parce qu’il se passe tellement de choses qu’un petit récap de fin de semaine, eh bah ça permet de se tenir au courant de l’actu.

Bien sûr je n’ai choisi que les news qui m’ont saucée et j’espère qu’elles auront le même effet sur toi !

ASOS sort une collab’ avec Hello Kitty

Le 26 octobre sortira une collection de 40 pièces nées de la collaboration entre ASOS et Hello Kitty ! Elle sera pop, colorée, brillante et kitsch, avec des accessoires vraiment cool. J’ai même vu qu’il y aura du pilou-pilou. Un petit aperçu peut-être ?

Nan mais le t-shirt à manches longues, qui d’autre kiffe ?

Magali Bertin met son expertise au service d’un bouquin

Magali Bertin, du Beauté Blog (et aussi animatrice des Reines du Shopping et journaliste chez GQ et Glamour) va sortir un livre sur le maquillage.

Connaissant le ton décalé de la jeune femme, je pense que ce guide du make-up avec des conseils et des techniques peut-être hyper instructif et peut donner plein d’idées ! Hâte de voir ça !

Storybook fait une palette dédiée à Van Gogh

Si tu lis régulièrement la rubrique beauté, tu dois savoir que Storybook est LA marque qui sort toujours des collections de make-up aux thèmes originaux, comme un eye-liner en forme de plume et encrier ou une palette Willy Wonka.

La marque a annoncé qu’elle travaillait sur une collection pour 2018, inspirée de Van Gogh, et peut-être plus particulièrement  du tableau La Nuit Étoilée.

J’imagine des bleus mats, des irisés bleu nuit, et des dorés intenses. J’ai hâte de voir !

La nouvelle collection de Wear Lemonade est fantastique

Je vais être honnête, je suis dingue de TOUT ce que fait l’équipe de Lisa Gachet. J’aime le style, l’univers, les couleurs et l’énergie de leur taf.

C’est alors avec un subtil « GNIIIIII » que j’accueille leur nouvelle collection « Le temps est bon » qui sera disponible sur le site de la marque dès le 23 octobre (et en avant première le 22 si tu es inscrite à leur newsletter).

C’est moi où c’est la première fois que Wear Lemonade propose un ensemble de lingerie ?! Je meurs tant c’est sublime. OK je suis un poil drama.

Qu’est-ce que tu as vu dans cet article qui te réjouis ? Et que penses-tu d’un rendez-vous comme ce petit récap mode et beauté en fin de semaine ?

À lire aussi : Trouvailles artistiques de la semaine #2

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création… et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.


Tous ses articles

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!