Abandonnez toute vie sociale, Rayman Legends débarque bientôt sur Nintendo Switch !

Par  |  | Aucun Commentaire

Rayman Legends, c'est des heures et des heures de bonheur et de challenge au bout de la manette. Et bonne nouvelle pour celles et ceux qui n'y auraient pas encore joué : le jeu débarque sur Nintendo Switch !

Abandonnez toute vie sociale, Rayman Legends débarque bientôt sur Nintendo Switch !

Quand on me questionne sur mon jeu vidéo préféré, je mets toujours du temps à répondre.

C’est comme demander à Kalindi quel est son film favori, ou à Lucie quel est son livre de prédilection. Si un domaine nous passionne, c’est qu’on apprécie ses différentes facettes. Donc c’est difficile de ne choisir qu’une œuvre !

Pourtant, après mûres réflexions, je finis toujours par choisir Rayman Legends.

J’ai beau être accro à Animal Crossing, avoir rêvé et tremblé devant Uncharted 4, rien ne me paraît plus harmonieux, tant sur le plan graphique que technique, que Rayman Legends.

Bon entendons-nous bien, c’est pas le must de la technologie (le jeu est quand même sorti il y a quatre ans), mais pour moi, il est comme un bon whisky : plus le temps passe et plus il est bon !

Une version Switch pour Rayman Legends

Pourquoi je vous dis tout ça ? Parce que figurez-vous qu’après avoir eu sa mouture PC, Xbox 360, PS3, Wii U, PS Vita, PS4 et Xbox One, le jeu débarque sur Switch !

La musique du trailer est celle d’un des niveaux musicaux du jeu.

Les niveaux musicaux, c’est un peu la perle de Rayman Legends. Ce sont des challenges de rapidité où suivre la musique nous permet d’échapper aux monstres et aux gouffres pour atteindre la ligne d’arrivée !

Le trailer parle aussi d’une expérience kung foot exclusive. Cependant, ce mode n’est pas exclusif à la Switch. Il existe dans les autres version du jeu et il est d’ailleurs fort rigolo. Par contre, ici il pourra regrouper jusqu’à huit joueurs !

Une belle occasion de découvrir Rayman Legends

Si vous n’avez pas encore joué à ce chef-d’œuvre et que vous possédez une Switch, c’est le moment !

L’avantage de cette console est qu’elle propose une qualité graphique vraiment impressionnante sur le mode portable. D’ailleurs la démo est déjà disponible en téléchargement et j’ai vérifié, c’est effectivement super classe.

Retrouvez le jeu complet le 12 septembre prochain sur Nintendo Switch. Et si jamais vous galérez à trouver la démo, passez par la catégorie « bientôt disponible » du Nintendo e-shop. Voilà, c’était le petit conseil de fin d’article.

À lire aussi : C’est officiel, Mario et les Lapins Crétins vont se rencontrer dans un jeu vidéo !

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lise F.

Tombée dans la marmite du jeu vidéo à l’adolescence, Lise cause gameplay, graphismes et OST en toute tranquillité. Pendant son temps libre, elle écrase des gens sur Splatoon avec un grand rire machiavélique et donne des coups de pelle à ses voisins sur Animal Crossing. Ses autres passions sont faire et manger des cookies, dormir et râler.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!