Qui veut ouvrir un salon de beauté Ethnicia ?

Hapsatou Sy, la fondatrice des salons de beauté Ethnicia, c’est une cador, une vraie entrepreneuse (entrepreneur ?). Quand je l’avais rencontrée aux tous débuts de madmoiZelle, elle n’avait que 25 petites années et on sentait déjà la nana qui n’en veut. Plus de trois ans plus tard, elle ouvre sa marque à la franchise et […]

Qui veut ouvrir un salon de beauté Ethnicia ?

Hapsatou Sy, la fondatrice des salons de beauté Ethnicia, c’est une cador, une vraie entrepreneuse (entrepreneur ?). Quand je l’avais rencontrée aux tous débuts de madmoiZelle, elle n’avait que 25 petites années et on sentait déjà la nana qui n’en veut. Plus de trois ans plus tard, elle ouvre sa marque à la franchise et pour recruter ses 100 premiers salons (rien que ça), elle lance un « concours » permettant à 100 femmes de se lancer dans la création d’entreprise. Ca s’appelle « 100 femmes ont décidé de changer leur vie« , les candidatures sont ouvertes depuis lundi et jusqu’au 30 avril prochain.

A gagner : la possibilité d’ouvrir un salon Ethnicia et toute la formation qui va avec (création d’entreprise / protocoles Ethnicia). Si le domaine de la beauté te tente et que tu as envie de lancer ta boite, c’est peut-être bien le moment de tenter ta chance !

Chargement du lecteur...

Hapsatou, parce qu’elle le vaut bien :)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ancien membre
    Ancien membre, Le 15 mars 2010 à 22h26

    Cette femme a un parcours impressionnant!
    J'ai dernièrement vu un reportage sur elle dans une émission de M6 et elle est également dans le dernier Glamour.
    Elle a beaucoup d'ambition,et j'aime ce genre de femme,de plus l'ayant vu en vrai dans son salon de La Défense elle est particulièrement jolie.
    En tout cas ce concours est une très bonne idée,non seulement pour les personnes voulant se lancer dans un grand projet mais pour pour elle et son entreprise qui vont gagner de la popularité!
    Bravo à elle,et vive les femmes chef d'entreprise!:rockon:

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)