Qui veut ouvrir un salon de beauté Ethnicia ?

Pondu par Fab le 11 mars 2010  

Qui veut ouvrir un salon de beauté Ethnicia ? 20100310 hapsatou 2901Hapsatou Sy, la fondatrice des salons de beauté Ethnicia, c’est une cador, une vraie entrepreneuse (entrepreneur ?). Quand je l’avais rencontrée aux tous débuts de madmoiZelle, elle n’avait que 25 petites années et on sentait déjà la nana qui n’en veut. Plus de trois ans plus tard, elle ouvre sa marque à la franchise et pour recruter ses 100 premiers salons (rien que ça), elle lance un « concours » permettant à 100 femmes de se lancer dans la création d’entreprise. Ca s’appelle « 100 femmes ont décidé de changer leur vie« , les candidatures sont ouvertes depuis lundi et jusqu’au 30 avril prochain.

A gagner : la possibilité d’ouvrir un salon Ethnicia et toute la formation qui va avec (création d’entreprise / protocoles Ethnicia). Si le domaine de la beauté te tente et que tu as envie de lancer ta boite, c’est peut-être bien le moment de tenter ta chance !

Hapsatou, parce qu’elle le vaut bien :)

Ca vous a plu ? Faites tourner !

48 BIG UP

Tous les articles Beauté
Les autres papiers parlant de , , ,
Plus d'infos sur Fab / Tous ses articles sur madmoiZelle.com

Ze Bloc offre des blocs-notes écolos aux étudiants  

Ze Bloc offre des blocs-notes écolos aux étudiants

Emmanuel et Nicolas, deux potes d’enfance, viennent de lancer Ze Bloc, une boite qui...

Fond de teint Roll-on Accord Parfait : le test !  

Fond de teint Roll-on Accord Parfait : le test !

On connaissait les fonds de teint fluide, crème, poudre ou mousse qui s’appliquent au...

Etre belle, à quoi ça sert ?  

Etre belle, à quoi ça sert ?

Dans un monde idéal, la réponse serait : à se reproduire et point barre. Ou du moins, à...

Les 10 dernières réactions à cet article

Lire l'intégralité des 1 commentaires

  1. Le 15/03/2010 à 22h26

    Cette femme a un parcours impressionnant!
    J'ai dernièrement vu un reportage sur elle dans une émission de M6 et elle est également dans le dernier Glamour.
    Elle a beaucoup d'ambition,et j'aime ce genre de femme,de plus l'ayant vu en vrai dans son salon de La Défense elle est particulièrement jolie.
    En tout cas ce concours est une très bonne idée,non seulement pour les personnes voulant se lancer dans un grand projet mais pour pour elle et son entreprise qui vont gagner de la popularité!
    Bravo à elle,et vive les femmes chef d'entreprise!

Lire l'intégralité des 1 commentaires