Puppy Tweets, pour les chiens Twitter addicts

L’info est tombée aujourd’hui : Mattel va lancer un collier qui permettra maintenant à ton iench de … tweeter. Sur Twitter donc. L’idée du jouet high-tech pour toutou ? Un engin doté d’un capteur de mouvements et de sons, lesquels seront associés à l’un des 500 tweets pré-enregistrés. Envie de #pipi contre mon @arbre préféré et […]

Puppy Tweets, pour les chiens Twitter addicts

L’info est tombée aujourd’hui : Mattel va lancer un collier qui permettra maintenant à ton iench de … tweeter. Sur Twitter donc. L’idée du jouet high-tech pour toutou ? Un engin doté d’un capteur de mouvements et de sons, lesquels seront associés à l’un des 500 tweets pré-enregistrés.

Envie de #pipi contre mon @arbre préféré et de me bouffer un p'tit @canigou en rentrant

L’objet en plastique est attaché à la laisse de l’animal et diffuse directement, et de façon aléatoire, un tweet sur le réseau de microblogging, à chaque mouvement ou aboiement détecté. Le chien doit se situer à une distance assez proche de l’ordinateur, sur lequel est branchée une clé USB communiquant avec le “jouet” via Wifi)

Puppy Tweets, vendu au prix de 29,99$, et sera lancé bientôt aux US et disponible sur Amazon. On attend un objet similaire spécialement réalisé pour les poneys, tant qu’à faire.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • DestyNova_
    DestyNova_, Le 23 février 2010 à 23h19

    On est dans un pays libre, mais bon faut vraiment être naze pour avoir un compte.

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)