Puppy Tweets, pour les chiens Twitter addicts

Par  |  | 3 Commentaires

L’info est tombée aujourd’hui : Mattel va lancer un collier qui permettra maintenant à ton iench de … tweeter. Sur Twitter donc. L’idée du jouet high-tech pour toutou ? Un engin doté d’un capteur de mouvements et de sons, lesquels seront associés à l’un des 500 tweets pré-enregistrés. Envie de #pipi contre mon @arbre préféré et […]

Puppy Tweets, pour les chiens Twitter addicts

L’info est tombée aujourd’hui : Mattel va lancer un collier qui permettra maintenant à ton iench de … tweeter. Sur Twitter donc. L’idée du jouet high-tech pour toutou ? Un engin doté d’un capteur de mouvements et de sons, lesquels seront associés à l’un des 500 tweets pré-enregistrés.

Envie de #pipi contre mon @arbre préféré et de me bouffer un p'tit @canigou en rentrant

L’objet en plastique est attaché à la laisse de l’animal et diffuse directement, et de façon aléatoire, un tweet sur le réseau de microblogging, à chaque mouvement ou aboiement détecté. Le chien doit se situer à une distance assez proche de l’ordinateur, sur lequel est branchée une clé USB communiquant avec le “jouet” via Wifi)

Puppy Tweets, vendu au prix de 29,99$, et sera lancé bientôt aux US et disponible sur Amazon. On attend un objet similaire spécialement réalisé pour les poneys, tant qu’à faire.


Emilie Laystary


Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • DestyNova_
    DestyNova_, Le 23 février 2010 à 23h19

    On est dans un pays libre, mais bon faut vraiment être naze pour avoir un compte.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!