Collection Pull&Bear automne 2011

La collection automnale de Pull&Bear est un vrai petit réconfort de chaleur pour les yeux. Amies frileuses, y'a de la maille pas chère par ici !

[madgalerie id=130 vertical= »yes »]

On se laisser tenter par quoi ?

  • par TOUS LES PULLS. Tout ce qui est en laine et réchauffe le moindre centimètre de peau : écharpe, gants, bonnets, collants et gilets.
  • des jupes ou des robes en dentelle tubes. Parce qu’elle sont moins fines qu’on ne le croit (elles sont doublées). Et que sur une paire de collants, on ne risque pas d’avoir froid.

On s’inspire de quoi ?

  • de la façon de porter la chemise bûcheron. Bords dépassants sous un pull ou une cape, à la canadienne sur un short en velours marron ou rentrée et boutonnée jusqu’au cou dans une jupe, façon preppy
  • de la coiffure. La tresse en couronne a fait partie des tendances coiffures de l’été, ça tombe bien, elle sied encore mieux à l’hiver.
  • des mix maille/lamé. Difficile d’assortir la tendance des vêtements métallisés en plein jour. Ici, quelques exemples de mélanges entre la grosse maille et le doré/argenté se révèlent finalement plutôt sympa. À commencer par la silhouette en camaïeu de gris (cf. avant dernier visuel du diapo).

On évite un peu plus

Le micro short sur jambes nues – à moins de supporter le froid.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Sambre
    Sambre, Le 26 octobre 2011 à 11h05

    Il y a plusieurs choses (le short, le manteau, la robe noire...) qui me font grave de l'oeil mais je reste septique. Lors de la mise en ligne de l'eshop j'avais envie de plein de trucs et une fois en magasin j'avais pratiquement rien pris, très déçue par les matières et la qualité générale médiocre :sad:

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)